En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande hué: la presse s'inquiète d'une "France au bord de l'explosion sociale"

Mis à jour le
La presse condamne les sifflets et critique le chef de l'Etat.
 

Les éditorialistes condamnent unanimement les huées contre le chef de l’État lors des cérémonies du 11-Novembre. Revue de presse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    La presse s'inquiète ? Elle a bien raison de s'inquiéter mais surtout elle a une part de responsabilité en faisant systématiquement de la rétention d'information et de la manipulation, en étant partisane et courtisane. De toutes façons les français ne croient plus la presse et savent faire la part des choses entre la vérité qu'on leur cache et les mensonges qu'on leur sert !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La plupart de ces éditorialistes ont tout fait en 2012 pour que Hollande et les parlementaires socialistes soient élus. Et depuis plus aucun gros titre évoquant un "bilan", "la rigueur", "l'austérité", le clivage. Alors évidemment quand malgré tout le soin apporté à relativiser le type continue à se faire huer, fait perde encore un point de notation, est élu le pire dirigeant du monde, ça fait tache ...

  • kent
    kent     

    Si les journalistes faisaient correctement leur travail, au lieu de faire de l"enfumage à longueur de journée, les Français ne chercheraient peut être pas un bouc émissaire
    Vous êtes plus que responsables de la situation vous aussi, le peu de crédibilité qu'il vous reste est en jeu .

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    C'est sur qu'avec vous la france a plus de soucis a se faire . Heureusement le % diminue vite , reste plus que les rsa et chômeurs professionnels = 15% qui souhaite que la gauche reste au pouvoir sinon pour eux fini la belle vie.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Seuls ! Hollandus et ses sbires , ainsi qu' une poignée d' arriérés socialos ( dont bien entendu @quidambof, ) ne s' attendent pas à une " explosion sociale en France ) ....... Mais soyons positif : à 21% de satisfaits pour " gros-bide" il tombera de moins haut !

  • Whanhk
    Whanhk     

    vauban rien compris!

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    +1

  • quidambof
    quidambof     

    prix nobel d'économie américain

  • quidambof
    quidambof     

    PAS MARRE DU HOLLANDEBASHING ,,,,??? CA VAUT AUSSI POUR VOUS LES JOURNALISTES FAITES VOTRE BOULOT. pourquoi n' a t -on relayé sur les télés et les radios qu'un prix nobel d'économie a dit qu'il était sur la bonne voie et avait raison de ne capituler devant la finance ?????

  • quidambof
    quidambof     

    non

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire