En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat était interrogé en direct sur France 2 et TF1.
 

Le chef de l'Etat a déclaré qu'il refusait de voir "s'importer" en France le conflit israélo-palestinien, à l'occasion de la traditionnelle interview du 14 juillet. Il a aussi évoqué ses relations avec le Premier ministre Manuel Valls, les affaires visant Nicolas Sarkozy, la présidentielle de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • UNIS
    UNIS     

    HONTEUX !!! Et cet Homme se dit Socialiste comme Miterrand pour sa seule ambition:LE POUVOIR .
    Et en plus alors qu'il ne condamme pas Le gouvernement d'ISRAEL pour sa guerre des civils ...il fete le 70 eme anniversaire de la PAIX !!! cherchez l'erreur si ce n'est pas uniquement SA personne en avant.
    HONTEUX !!!

  • geo 31
    geo 31     

    Salut TOUBIRAS je ne t'avais pas reconnue .

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Si Hollande ne l'avait pas ouvert(comme d'habitude) sans réfléchir durant son incursion sur le tour de France ,il n'aurait peut-être pas a faire avec ces problèmes (?)

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Enfin pour une fois HOLLANDE ne dit pas des conneries, il ne faut pas se mêler des affaires des autres. Par contre ou je ne l'apprécie pas du tout c'est d'avoir invite les ALLEMANDS pour le 14 juillet nos soldats sont morts en héros et seuls les alliés auraient du être invités. Il ne connaît pas l'histoire de France ce pauvre type.

  • beaudolo
    beaudolo     

    On refuse quand on a les moyens d'agir, Hollande ne les a pas et de toute façon il n'agit jamais, alors il aurait mieux fait de se taire plutôt que de jouer les gros bras!

  • Damton
    Damton     

    il faut tourner la page

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++

  • Bilivine
    Bilivine     

    Si Hollande refuse, nous pouvons être sûrs que cela va s'arrêter immédiatement.

  • Toni Chee
    Toni Chee     

    Les cent ans de la grande guerre !!!! Inviter l' Angleterre, les Etats Unis, le Canada, oui mais l' Allemagne nos pauvres poilus tombés sous les balles allemandes doivent se retourner dans leurs tombes !!!!! Et de plus cela n'a rien à voir avec le 14 Juillet !!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Je dirais même mieux, c'est un conpétant!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire