En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande envisage un report des élections régionales en 2016. Ici, le 6 mai, sur BFMTV
 

Le président de la République a envisagé, mardi sur BFMTV et RMC, un report des élections régionales et cantonales de 2015 en 2016, estimant qu'il "serait intelligent" de tenir ces élections "avec le nouveau découpage" territorial.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    il veut faire plaisir à aubry car marine arrive à lille pour les régionales,et aubry la valise

  • seurf
    seurf     

    IL FAUT DESCENDRE DANS LA RUE NE PAS CE LAISSER FAIRE

  • serrot
    serrot     

    J'ai attendu les commentaires de bfmtv hier soir ils étaient tous d'accord pour eux tout étaient parfait, mais là réalité pour les chômeurs surtout ce qu'on ne parle jamais maintenant, ce qui ont plus de 25ans c'est la galaire souvent ils n'ont pas de boulot, vous faite quoi pour eux car pour les moins de 25ans et les seignors c'est pas gagner même en 2017.

  • J u  s t  i c i      a
    J u s t i c i a     

    ++++++++++

  • J u  s t  i c i      a
    J u s t i c i a     

    ++++++++++

  • alilou
    alilou     

    Il faut dans ce pays un cataclysme social,,il piétine la France,les communautés défient la république,et nous instaurent leurs coutumes avec la bénédiction de Valls,le vôte des étrangers sera pour les français une capitulation et une occupation étrangère,dont nous perdrons notre liberté et nos coutumes religieuses,alimentaire et habillement.

  • megg34
    megg34     

    Hollande se fout vraiment des français, il a tellement peur de prendre aux régionales la même déculottée qu'aux municipales qu'il veut reporter pour la 2ème fois les élections régionales. Il a peur des français, du résultat des urnes et il ose se dire démocrate ? C'est un monarque prêt à tous les bidouillages pour conserver son siège le plus longtemps possible. C'est écoeurant, Hollande aura vraiment tout ruiné en France, mais où est le respect des électeurs, de leur expression, avec 14% d'opinion favorable que croit-il réformer, il n'a plus aucune crédibilité, les français ne lui font plus confiance, il a trop menti, il y a trop d'incohérences, il ne sait pas où il va, il annule des mesures pour les rétablir quelques mois plus tard, c'est la politique au doigt mouillé. Il faut en finir avec cette erreur de casting.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    tout est bien calculé avec hollande un an de gagné , plus le vote des étrangers qui va passer sans l'avis des Français , il va nous sortir c'était dans son programme , le référendum il ne connait pas

  • Alan taf
    Alan taf     

    Mais oui , pitoyable

  • Alan taf
    Alan taf     

    T as rien compris

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire