En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

2017: Hollande n'a "aucune raison d'être candidat" si le chômage ne baisse pas

Mis à jour le
Le président de la République François Hollande sur le site de Michelin Ladoux, le 18 avril 2014 près de Clermont-Ferrand.
 

Le chef de l'Etat a lié ce vendredi son avenir à l'amélioration des chiffres du chômage, lors d'une visite à Clermont-Ferrand. Il a assuré que sa priorité était l'emploi des jeunes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

286 opinions
  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Des fois on lit des posts a mourir de rire !! Alors celui la ,, il a sa teneur !! On vit au 21 eme siècle Walter Benjamin !!! Le communisme ça ne marche plus part chez chez Vladimir !!!

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    A D'accord !!! Donc il se barre maintenant Alors !!! Avec ses 18% de soutien !! Il se tire enfin !! Bon débarras !!! Allez marine tu vas avoir du travail !!! Tout remettre en ordre !!

  • colette bernard
    colette bernard     

    pomme les journaux sont à la solde de f h

  • colette bernard
    colette bernard     

    mitterrand etait un fourbe , mais quand même plus apte à diriger la france , mais votre nullll

  • colette bernard
    colette bernard     

    ou sont les promesses de f h : politique irréprochable et aucun copains au gvt

  • colette bernard
    colette bernard     

    pour ne plus payer d'impots à ce gvt , je vais prendre une femme de ménage ! cela me reposera et plus d'impots pour ces nuls !! à tous choisir une femme de ménage mérite plus que ce gvt ,de mon argent

  • colette bernard
    colette bernard     

    pommes , mais des impots énormes et aucune reduction des dettes de la france ( bien au contraire ) et de ce fait moins de rentrée d'argent chez les français donc , moins de travail ! au fait brave homme avez vous regardé sur internet la vie de caton ????

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mais bien sur ... ppffff . Vous êtes écoeurant ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Aucun rapport ..

  • Truecolor
    Truecolor     

    Tant qu'il n'y aura aucun changement effectué dans tout le système d'orientation et de recherche d'emploi, il ne se passera rien. Pôle emploi, service public ou les employeurs ont acces à tous les candidats, mais ou les candidats n'ont pas acces à toutes les offres .. Un pur scandale. Le chômage ne diminuera pas.

Lire la suite des opinions (286)

Votre réponse
Postez un commentaire