En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 29 avril.
 

Si le président est (très) bas dans les sondages, sa personnalité reste globalement appréciée par les Français après un an à la tête du pays, estime le sondeur Frédéric Dabi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • mdjpetit
    mdjpetit     

    Un président et un gouvernement d'incompétents. Au lieu de tirer sur les travailleurs et les retraités, ils feraient mieux de faire une grande lessive dans leur entourage où la corruption est monnaie courante!!

  • manouche 84
    manouche 84     

    le sondeur il a fumer ou il sonde les citéés je n y crois pas !!!

  • tupelo
    tupelo     

    Apprécié?????? non mais on croit rêver, vous cherchez à lui donner une image qu'il n'a pas ou quoi? descendez dans la rue et dans les cités et vous verrez si l'orage ne se prépare pas...! écoutez ce bruit...vous ne l'entendez pas encore? il va arriver dans peu de temps...le peuple entame à peine les préparatifs d'une révolte.

  • jojobo
    jojobo     

    Décidément bfm n'aime pas mes posts : Honnête !!! Comment quelqu'un qui est président et fait une fausse déclaration de patrimoine, entretient son illégitime greluche au frais du contribuable, intervient auprès de la justice pour la même greluche qui veut soirpt disant imposer la moralité ( on a vu les déclarations fantoches des fabius moscovici montebourg et j'en passe) et qui est le premier a en dévier ..... honnête dites vous!!!! Mafia oui!!!!!!

  • RR 77
    RR 77     

    pour Sarkozy, avec le PS et l'aide des médiats, lui était bêtement reproché une montre, 3 jours sur un bateau d'un ami et son physique . pour Hollande, son incapacité à diriger le pays, à nous représenter à l'international, à s'entourer de gens compétants sont en cause . ne comparons pas ce qui n'est pas comparable

  • RR 77
    RR 77     

    mais ils nous ont eu une fois, ils ne nous auront pas deux . maintenant, toute la France sait ce que valent la majorité des journalistes et leur petit chouchou Hollande

  • Robert24
    Robert24     

    Pour ceux qui ont de la mémoire, lors du succès de Mitterrand, à la Bastille, les ruisseaux étaient pleins de la haine qui ruisselait des participants socialistes. Et je n'ai jamais constaté, et je le regrette, d'attaques vulgaires ou haineuses de la part de la droite comme celles utilisées par la gauche avant l'élection de François II.

  • Robert24
    Robert24     

    Pour cela il ne lui reste que le trampoline et je suis prêt à croire qu'il ne saura pas s'en servir !!

  • RR 77
    RR 77     

    on va voir si l'honnêteté de Hollande va tenir longtemps dans les procès où il n'est pour l'instant que cité comme témoins

  • RR 77
    RR 77     

    PS : Porté Stérile

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire