En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande annonce une aide pour l'ouverture des bibliothèques municipales le dimanche

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    mdr ! Ce pauvre hollande ne sait rien faire d'autre que distribuer l'argent durement gagné par le contribuable!

  • ¿
    ¿     

    Alors que les ouvriers des chantiers navals de Saint-Nazaire ... étaient fiers d'avoir construit deux navires mistral ... Hollande leur cassait la baraque ... leur savoir faire et allégeait...la vente finale de 200 à 250 millions d' euros ... Les ouvriers vous remercient ... Président ... ils penseront à vous et à votre parti ... aux prochaines échéances ... ;-)

  • Le Général
    Le Général     

    Cela signifie que des employés communaux vont travailler le dimanche. Après avoir tant critiqué M. Macron, ces pauvres socialistes ne savent plus où ils habitent.

  • spid
    spid     

    voila une bonne chose ,reste a savoir si pellerin va y aller pour lire un peu,elle qui as déclarer qu elle n as jamais le temps de lire un livre,un peu de culture ne fait pas de mal,surtout quand ont est ministre de la culture

  • ¿
    ¿     

    C'est ce que les gens attendaient depuis très ... très ... longtemps ... Vraiment hollande est un Président de la République ... visionnaire ... ;-)

    ¿
    ¿      (réponse à ¿)

    Hollande ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire