En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande au sommet du G7 à Bruxelles, le juin 2014.
 

Le président François Hollande estime qu'une trentaine de Français sont morts en combattant en Syrie. Il insiste sur la nécessaire coopération entre les pays lors du sommet du G7 à Bruxelles.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Sienner
    Sienner     

    Le sens du discours est bien de dire que 30 sur 300 sont morts et c'est insuffisant. Il faut plus de coopération entre les états pour passer de 10% à 100% de réussite.

  • ASSID
    ASSID     

    ce ne sont pas des français et bon débarras. quant à ceux qui reviennent il faut s'en débarrasser : ils sont une atteinte à la liberté.

  • lafouine
    lafouine     

    pourquoi s'obstiner à affirmer que ce sont des Français? et puis ceux qui y sont, qu'ils y reste !

  • alilou
    alilou     

    Bon débarras...............on ne va pas quand même pleurer.

  • felicie
    felicie     

    Qu'est-ce qu'il veut, Hollande, qu'on les pleure ????

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    HHeyBaal :) tout d’abord merci à vos centaines de postes que vous avez écrit et que j’ai eu le plaisir de lire. Ici en l’occurrence vous m’étonnez et j’ai une petite question, comment pouvez-vous mélanger la résistance à un gouvernement de pacotille qui était à la solde de l’envahisseur et des gens qui n’ont mais totalement rien à cirer de la France, la déteste et veulent établir un émirat islamique en Syrie ? Ces personnes ont des droits de la par leur Nationalité Française qu’il n’est plus normale d’avoir de nos jours aux vues des différentes affaires les concernant.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Hollance annonce la mort de "plus de 30 Français" partis en Syrie">>>>>>Bon ! alors qu'est-ce qu'il attend pour cesser de leur payer le RMI et + ???????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que tant qu'ils n'ont pas commis d'acte de terrorisme ou ne visent pas à en commettre ce ne sont pas des terroristes. Tiens ça me fait penser à ces trucs que j'ai lu, à l'époque de vichy, où ceux qui allaient faire la guerre interdite étaient déchus de leurs droits.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Comment peut-on encore appeler encore ces terroristes islamistes "Français" ? La Nationnalité doit leur être enlévée...

Votre réponse
Postez un commentaire