En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino s'en est vivement pris à Christiane Taubira, et a défendu Nicolas Sarkoay.
 

Le député des Yvelines a vivement critiqué la ministre de la Justice, vendredi sur BFMTV, fustigeant son ton "insupportable". Il a également contesté le fait que Nicolas Sarkozy puisse être déféré devant la justice dans l'affaire Karachi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben "entre temps" il a bien entubé ceux qui étaient assez idiots pour le croire. Cette petite masse d'indécis influençables qui écoute un peu trop les médias de gauche et à qui ont doit François zéro, le prédécesseur de François Premier.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La démocratie mérite autre chose, en effet, que Taubia. Qui est guyannaise indépendantiste (donc politiquement ultra minoritaire). Qui traine derrière elle un passé dont n'importe qui d'autre qu'elle aurait honte). Qui n'a même pas été élue. Qui préfère les criminels aux victimes. Dont toutes les réformes rencontrent l'hostilité des Français mais qui sont passées en force ou sous silence, sournoisement. La démocratie mérite mieux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faudrait vous mettre à jour, le coup du "la doite a ruiné la France" ça ne fonctionne plus. Ceux qui en doutaient encore ont bien vu depuis 2 ans la différence entre mener une politique difficile pour maintenir un pays malgré la crise, et être un incompétent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La CJR n'est pas compétente pour recevoir Sarkozy de toutes façons ...

  • homme123
    homme123     

    Démocratie, dites-vous ? ..Pensez-vous - que les 81 % - de Français qui désapprouvent la politique menée par ce Président se...reconnaissent encore dans le mot.....démocratie ? Posez leur donc la question si vous voulez " lagauche "

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Entièrement d'accord.Avec la gauche,c'est tout sourire,avec la droite moins,et avec MLP,elle est plutôt agressive,et coupe la parole avec ceux qui ne lui conviennent pas!!!Faut changer de métier,demandez donc vos amis au pouvoir,peut-être y à t'il une petite place de fayotteuse???

  • Nelson
    Nelson     

    Elle n'a en tout cas pas été élue par les lectrices car beaucoup se sont plaintes de cette ingérance politique (par le 1er) par ce magazine

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Quand je pense qu'elle été élue "FEMME de l'ANNée" par le Journal ELLE (dont j'ai stoppé NET mon abonnement). Renseignement pris, ce que je savais pas, c'est qu'une des Dirlos d'ELLE n'est autre que la femme de GIESBER (du Point)....On comprend mieux cette "promotion".......ceci explique cela

  • lillois
    lillois     

    dommage qu'elle ne soit pas élue indépendantiste,elle coulerait à pic

  • Nelson
    Nelson     

    Démocratie, de quoi parlez-vous ? pas de la France qui est maintenant dans une véritable dictature gauchiste

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire