En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino, député UMP des Yvelines.
 

Le député UMP des Yvelines, Henri Guaino, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Voici l'essentiel de son interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    Jean-Jacques Guaino a raison. Un juge ne doit pas passer ses convictions politiques avant celui qui est défendu =)

  • Rudie
    Rudie     

    D'être syndiqué et d'avoir des convictions politiques sont deux choses bien distincts et vous devez bien le savoir.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Guaino ne regarde pas par le bon bout de la lorgnette. Pour ne pas être embêté par les juges, syndiqués ou non, il faut juste éviter les affaires en politique. C'est simple et très efficace.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    exact gilbert, il n'y a que de la diversion et sa méthode c'est d'accuser agressivement les autres pour faire oublier ses affaires..... heureusement que ça ne vient pas d'un homme d'état car il n'en a pas la carrure avec de tels agissements

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    mais quel idiot.... le droit de se regrouper et défendre ses intérêts professionnels ne doit pas être accordé à tout français qui travaille ??? le programme de son ancien candidat voulait supprimer ce droit pour tout le monde et pouvoir les manipuler à souhait..

  • lagauche
    lagauche     

    et si on supprimait tout cours ces politique professionnels, on ne met que des bénévoles, mon conseiller général,ump à 15 mandats, avec au bout , un salaire, on a calculé , ça lui fait 17000€ par mois, il ne fait que ça, ce n'est pas le seul, on en retrouve au ps aussi, et même pire.

  • Jp Durand
    Jp Durand     

    les penseurs c est rodin

  • Gilbert Duroux
    Gilbert Duroux     

    Ceux qui s'en prennent aux juges n'ont même pas remarqué la belle diversion de Sarkozy, qui tape sur les juges pour discréditer leur travail, en oubliant de dire qu'ils ont agi à la demande d'un procureur placé sous le contrôle du procureur général Faletti, fortement marqué à droite. S'il y a eu action de la Justice, c'est parce qu'il y avait des élément suffisant. D'ailleurs le chef d'inculpation, "corruption active", est très grave.

  • Jp Durand
    Jp Durand     

    pas de syndicats dans la fonction publique ils sont payes par l état silence au boulot et la FRANCE ira beaucoup mieux

  • gugus67
    gugus67     

    Il faut surtout supprimer les ripoux qui nous gouvernent

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire