En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Guérande, le maire menace de démissionner après l'installation illicite de gens du voyage.
 

Christophe Priou a remis sa démission lundi soir. Il proteste contre l'impuissance à laquelle il est réduit face à l'installation de gens du voyage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca coutera l'argent de la commune, et si l'état traine, l'argent du contribuable car ce sera l'état (et donc le contribuable) qui sera condamné pour ne pas avoir agit.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben voyons, et quand le préfet refuse parce qu'il reçoit des ordre de l'elysée, on fait quoi ? Hum ? Non j'demande vu que vous avez l'air d'avoir réponse à tout.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les décisions d'expulsion sont prises par les juges qui n'ont que peu à voir avec la majorité parlementaire ou le parti du président. Par contre les décisions d'accord ou de refus de la force public (refus qui entraine une condamnation de l'état et donc des indemnisations avec l'argent du contribuable), elles, dépendent des préfets, nommés par l'état. Entre d'un côté des décisions trop longues à venir, et aujourd'hui des accords de force public à la tête du client, je vois pas ce que l'UMP a à voir là dedans. Mais bon, en mélangeant tout et en comptant sur les ignorants pour répéter, sait on jamais, ça peut fonctionner.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @michel d, ok, alors comment, la question reste ouverte !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est plus pour faire grimper le FN que parce que les pauvres, fonctionnaires et autres bobos sont acquis à la droite (faudrait quand même pas exagérer)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR, GDF, bien vu !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Figurez vous qu'ils n'y ont pas pensé avant vous ... Une nouvelle mairie socialiste ? J'aimerais bien voir ça.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Figurez vous qu'ils n'y ont pas pensé avant vous ... Une nouvelle mairie socialiste ? J'aimerais bien voir ça.

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    YES !!! Doivent s'écrier les socialos à Matignon. "Un de moins. Organisons vite des élections pour élire un nouveau maire, en priant que ce soit un maire de gauche qui remporte le scrutin !". Je les imagine, ils doivent être hilares.

  • Carambar
    Carambar     

    Et l'électricité ? ils la payent eux - l'augmentation de 5 % en Août ??? __ pauvre France

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire