En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant
 

L'ancien ministre de l'Intérieur a acquis, selon Paris-match, un quatre pièces de 90 mètres carrés à Paris en 2008 pour la modique somme de 717.500 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • tatane42
    tatane42     

    Et si on parlait de l'appartement de Thomas Fabius! 7.4 millons d'euros.... plus fort encore son papa ne l'a pas aidé..... Cest peut etre Sarkozy qui a financé avec l'aide de Bettencourt, juste pour faire C..... Fabius.

  • quidambof
    quidambof     

    surtout près des crapules en col blanc

  • de Derecha
    de Derecha     

    Peut être je radote, mais la solution c'est une amnistie du gouvernement sortant, un peux un quitus comme si ont change de Gérant, peux être faire un plébiscite de fin de mandat. De toute façon le président est intouchable qui bon payer ce son de deuxièmes couteaux,c'est injuste et sa pollue l’ambiance politique.

  • suricate29
    suricate29     

    Quand on dit qu'ils sont complètement déconnectés de la réalité, chaque jour on a une nouvelle info qui nous le confirme.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Décidément... Il n'a pas de bol, le Glaude ! :)) Il n'est pas très fut-fut pour un ex ministre . . . . Rappelez vous :. . http://www.bfmtv.com/societe/blanchiment-dargent-gueant-ne-sait-pas-on-fait-504746.html ... ça y est, il a compris : on achète un appartement ! :))))
    _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • REQUIN
    REQUIN     

    LE guéant j 'ai besoin de 50000€ pour mon activité tu me fais un prêt .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    là, c'est différent :)) le fils-à-fafa est un indigent qui n'a pas de revenus. On ne va pas s'en prendre à) un indigent, tout de même :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    si, si ! je l'ai dit depuis longtemps :))

  • Carambar
    Carambar     

    les valises c'est pas un mythe !

  • Max 85
    Max 85     

    Bizarre tout de même les 770 000 euros de l'appartement de Claude Guéant choquent mais pas les 2 000 000 d'euros de la résidence de Claude Bartolone

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire