En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Genre: quand l'UMP voulait y sensibiliser "dès la maternelle"

Mis à jour le
En pleine polémique sur la "théorie du genre", un document de l'UMP de 2011 vient contredire sa position actuelle.
 

Une proposition de l'UMP, datant de 2011, proposait entre autres "d'introduire dès la maternelle des séances consacrées à la mixité et au respect de l'égalité hommes-femmes". Le PS, de son côté, s'en est directement emparé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Trahi
    Trahi     

    Tout le monde est capable de diriger un pays, comme une entreprise!!Seul le résultat COMPTE!!!! L'UMPS c'est une fois UMP une autre fois PS! Ou une fois c'est PS et une autre fois c'est UMP!! Vous n'êtes pas sans savoir que les carrières politiques commencent à l'ENA pour la plupart de ces politiques!!!Donc mêmes études, il est très courant de voir des gens de gauche allez vers la droite et des gens de droite allez vers la gauche!!!!!Je suis cartésien avant tout: seul le résultat compte: 9 millions de pauvres, 3.5 millions de chômeurs, baisse du pouvoir d'achat, fermeture des entreprises................. augmentation de la dette......... c'est EUX donc c'est vous l'UMPS!!!

  • oliv
    oliv     

    C'est profondément triste... à l'image de non dirigent socialiste sexuellement devier eet sans repére, elle vas surement trouver un bonne avoca à l'esprite large comme un socialiste pour nous faire comprendre que c'est la faute de la société; qu'il fallai que cette enfant soit formater à l'ecole pour accepter la téorie des genres, et dire d'une femme que c'est un homme... Bravo d'avance, à Peillon et toute la clique

  • erwan75
    erwan75     

    mais c'est quoi l'umps , ça n'existe pas .. ce sont les 2 seuls partis de gouvernement qui s'opposent à chaque élection ... ça n'existe que dans les les élements de langage des partis extrémistes ... alors de quels résultats électoraux parlez vous exactement ? quant à continuer ;;; evidemment qu'ils vont continuer puisque ce sont les 2 seuls partis de gouvernement capables de diriger un pays !

  • Trahi
    Trahi     

    Ce n'est MLP qui a fait la dette de la FRANCE!!!!!!!!!!et pas les FRANCAIS non plus? MAIS CEUX QUI ONT gouverné!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Séerieux, mais qui est sérieux dans ce monde de ripoux? Moi je ne vous parle pas de votre imagination sur des résultats qui pourraient être!Mais sur des résultats réels de l'UMPS!!Ou alors vous faites exprès de fermer les yeux sur la réalité d'hier et d'aujourd'hui, donc par déduction de demain!!!!! Si VOS politiques étaient vraiment sérieux, les FRANCAIS leur feraient confiance, ce qui est de loin le cas!!!! Même un voleur dans son méfait est SERIEUX, alors SVP pas de démagogie venant des dilapideurs de la FRANCE!!!!!Car cela fait bien 35 ans qui vous dépensez sans compter!!!!!!!!!LE RESULTAT EST LA!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    sinon et pour votre culture générale, voila ce que disent les gens sérieux de la politique d'un vrai parti de gouvernement: http://www.youtube.com/watch?v=iNdQqhAODik&list=PLBQzTb5PhQGIL3SxaYQSheTQkFLNUw29J ... :)))))

  • erwan75
    erwan75     

    vous voulez des preuves de quoi ? vous ne savez pas utiliser un moteur de recherche ? au pire allez à la première maison de la presse venue ... quant à vos critiques stériles, revenez quand vous aurez un bilan, oh pas national c'est pas demain la veille que ça va arriver ... mais une région, un département voire une ville moyenne (rassurez-vous on va pas vous demander une métropole) votre patronne n'a même pas réussi à se faire élire dans son fief historique ... :)))

  • sasha45
    sasha45     

    Plusieurs sites la donne en voici un : http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/06/les-chroniques-de-rorschach-un-enfant-de-4-ans-tue-pour-avoir-refuse-dappeller-la-compagne-de-sa-mere-lesbienne-papa/

  • oliv
    oliv     

    je me doute que valls à dissimullé cette info, ou l'avez vous eu?

  • erwan75
    erwan75     

    proposer ? vous voulez dire comme l'a fait le ps pendant les 15 ans n'u'ils ont passé à végéter dans les placards poussiéreux dolfériniesques pendant que le gouvernement précédent s'échinait à nous éviter le sort peu enviable des pays qui ont eu l'inconscience de confier leur avenir et celui de leurs enfant à des socialos ... sort que les français commencent à découvrir ...

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire