En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Jacques Urvoas
 

Le ministre de la Justice soutient la réintroduction des fouilles à nu collectives et aléatoires en prison. En 2009, alors dans l'opposition, il s'était opposé à cette pratique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    La fouille complète des individus est nécessaire et doit être pratiquée dans le respect de l'intimité de l'individu.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et oui, le pouvoir permet, parfois mais trop rarement, de se rendre compte des réalités, n'est-ce pas MrHollande?

  • berni
    berni     

    Très bonne mesure!! Qu'on en profite aussi pour imposer le touché rectal systématique histoire d'être sûr à 100% qu'ils ne disimulent pas une kalashnikov sur eux...

  • MOA01
    MOA01     

    Bravo car il est grand temps de remettre ceux/celles qui sont en prison à leur place ! Après tout, si ils/elles sont en prison ce n’est pas parce que ce sont des anges ! Il faudrait aussi supprimer les télés dans les cellules et le remplacer par des livres et des cours afin qu’à la fin de leurs peines, ils/elles soient capables de trouver un emploi… Mais il est évident que les associatifs, les bisou-nours, les socialos, pastèques et autres avocats vont intervenir car les voleurs, assassins, terroristes, violeurs et autres sont plus importants que les victimes… Censure ? Pourquoi ?

Votre réponse
Postez un commentaire