En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Foll: une stabilisation de la croissance du chômage "mais pas au chiffre près"

Mis à jour le
Le ministre de l'Agriculture sur le plateau de BFM Politique le 26 janvier 2014.
 

Le ministre de l'Agriculture était l'invité de BFMTV Politique dimanche soir. Il a reconnu que l'objectif d'inversion de la courbe du chômage en 2013 ne serait pas atteint.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    CHÔMAGE : INVERSION ....remplacée par ......STABILISATION .......ça veut dire .......: AUGMENTATION ! ...... rien d' étonnant , donc que pour énoncer une telle connerie ils aient envoyé......Le FOLL " !

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Le pacte de responsabilité est un marché de dupes, tout comme la stabilisation voire la diminution de la courbe du chômage. Les entreprises ont toujours été particulièrement aidées par les gouvernements successifs. Pour autant cela n'a jamais eu de conséquences bénéfiques majeures sur les embauches. Au contraire, les délocalisations des sociétés et les licenciements ne cessent d'être en augmentation.

  • homme123
    homme123     

    A nouveau je remercie A. de Malherbes qui a complétement " déstabilisé " hier soir le ministre Le Foll lorsqu'elle le questionnait... sur le chômage ... sur la vie privé de hollande..sur ses mots utilisés par Hollande comme " répudiée " .. sur le fameux pacte...etc..Heureusement qu'il reste chez BFM encore quelques journalistes - comme cette Dame - qui ne sont pas aux ordres du pouvoir...

  • landais
    landais     

    Faudrait vous en prendre aussi aux patrons voyous qui ferment les usines et jettent les gens dehors sans travail. Pas un mot sur l'argent qui est donné aux actionnaires. Bravo aux ouvriers qui passent des usines en coop, et ça fonctionne bien.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    MR LEFOLL DEVRAIT SE PENCHER SUR LE NOMBRE IMPRESSIONNANT
    D'AGRICULTEURS QUI METTENT FIN A LEUR JOUR , N'ARRIVANT PLUS A FAIRE FACE
    A LEUR DÉPENSE ET COUVERT DE DETTE

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    MAIS quelle bande de cinéma pour tromper les Français , les contrats aidés sont payés
    par les contribuables et limité dans le temps , drôle de façon d'arranger les chiffres du chômage , comment pouvez vous faire confiance aux socialistes ils ont trompé
    le peuple de France depuis le début des élections

  • arthurH
    arthurH     

    Retirez tous les emplois très temporaires sous perfusion, c'est à dire payés par nos impôts pour un temps très limités, juste le temps de gagner quelques points dans les statistiques, et on constate que la politique de l'emploi de ce gouvernement est une gabegie.

  • Cegima
    Cegima     

    une stabilisation de la croissance du chômage "mais pas au chiffre près" Ca veut dire QUOI?? Qu'on continue de nous prendre pour des cons quand tous les pays retrouve la croissance SAUF la france? Hollande & Co qui aiment tant se comparer au passé peuvent ils nous dire combien il y avait de licenciements par mois durant la crise et combien il y en a eu en 2013?

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    dis donc Stéphane ! inverser la courbe du chômage en 2013, ne pense tu pas que c'était une idée folle ?

  • Lysa
    Lysa     

    Pas grave c'est de la même famille, il ment aussi bien que son Chef !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire