En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un beau fail pour le FN, qui s'est indigné de la présence de la ministre à un Nouvel an berbère... lorsqu'elle n'était pas ministre.
 

Le FN a dénoncé la présence au titre de membre du gouvernement de Najat Vallaud-Belkacem à un Nouvel an berbère à la mairie de Lyon... en 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    ho roro tu ne l aime pas celui la !!!!! mais tu as tout a fait raison ces arrivistes font passer leurs ambitions personnelles avant l interet des francais!!!!

  • quoiencore
    quoiencore     

    peu importe que cette video soit anterieure ou posterieure, les faits sont les faits et le dires sont bien d elle. Alors si la france ne lui convient pas elle a la " liberté " de partir....mais a mon avis elle preferera l angleterre au maroc ou a l algerie.......

  • roro
    roro     

    LA GAUCHE A LA RECHERCHE D'ELECTEUR

  • roro
    roro     

    TRIPLE ABRUTI ET véritable CON
    > > > > Dans la longue série des « aplat ventrismes »section des petites lâchetés compromissions et trahisons de la classe politique sur le dos de notre avenir et de celui de nos enfants voici le cas de Michel Vauzelle président socialiste de la Région Provence-Alpes -Côte d’Azur fraîchement réélu.
    > > > > Le dirigeant s'est dit « fier d'être le président dune grande région musulmane ».
    > > > > Les électeurs qui viennent de le réélire apprécieront.
    > > > >
    > > > > Ce monsieur a touché pendant des années un salaire d'Air France en emploi fictif et s'est auto-amnistié lorsqu'il était ministre de la justice. En plus de ses émoluments de président de région, il touche une retraite de préfet rang lui ayant été accordé par son ami Gaston Deferre alors ministre de l'intérieur et du milieu bien que n'ayant jamais été préfet. La semaine prochaine je vous parle de Jack Lang !!!
    > > > >
    > > > > faire circuler SVP….Si vous êtes Français.

  • pierre76
    pierre76     

    liloup; soutien à 100% de ma part

  • liloup
    liloup     

    moi mes petits enfants ont des couleurs et j'en suis fiere et je ne ressens en rien de ce que vous dites sur le fn,pas du tous,au contraire,mes petits enfants seront fiere d'etre francais et leur origine passerons après.Il connaitrons cette culture francaise et seront athées,je l'espere,hors de question qu'ils se sentent plus truc que machin,ils sont francais,c'est tous et marine le pen precise bien,juste les immigrés,pas les gens d'origines qui bien sont francais,merci.Et bien sur que la france sera multicolore,mais francaise,pas arabes,americaines,allemands,israeliennes,etc,etc,etc..et aucune communauté,juste la France.

  • liloup
    liloup     

    c'est bien la methode de gaucho,detourner les phrases qu'on a pu dire à sa facon,pour nous faire passer dans le clan des mechants raciste ou xeno.Par contre on doit tous tolérer et nous dès qu'on est fiere d'etre francais,on se fait insulter .Ca suffit ces methodes de la pensée unique.On aime notre pays et on veut que nos dirigeants le montre,cette fierté d'etre francais,c'est simple,on demande pas la lune.

  • liloup
    liloup     

    tiens mon message a ete effacé ou j'expliques que la fasilfication de l'information est actuellement au gouvernement,donc on est gouverné par l'extreme droite.

  • Alienor DeFrance
    Alienor DeFrance     

    et moi fière d'être Française! alors pourquoi son President ne nous a pas fêter Noël??! Scandaleux!

  • SouSou
    SouSou     

    de fêter le nouvel berbère ou le nouvel chinois il est où le problème ??

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire