En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vice-président du FN Florian Philippot qur le plateau de BFMTV, le 30 décembre 2013
 

Le vice-président du Front national était l'invité de BFMTV-RMC lundi matin. Il est revenu sur la polémique de la "quenelle" de l'humoriste Dieudonné, dont les spectacles sont désormais dans le viseur du gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    La fille et le fils de Dieudonné sont salariés des "Productions de la plume" qui appartient à 50% à sa compagne et à 50% à sa mère. Son fils gère aussi des sociétés au Cameroun.Sa belle-famille est aussi dans les affaires. Sa compagne est employée par "Les productions de la plume" (elle en possède 50%). Et tout le monde habite dans la propriété de Saint-Lubin-de-la-Haye (Eure-et-Loir) payée par les dons des gogos. Le dieu donné aux fachos est un sacré homme d'affaires.

  • boris2748
    boris2748     

    Philippot adhére au FN depuis 2008. L'ex chevènementiste se dit gaulliste, alors que de Gaulle est détesté au FN. Aujourd'hui Dupont-Aignan le courtise et souhaite être rejoint par la girouette. A quand un énième lâchache de Philippot ?

  • apocalypse  now
    apocalypse now     

    +1 pour M. Philippot !!! Courage les gars.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Personnellement, je ne crois à aucun partie politique mais le propos tenu par Florian Philippot lors de cette émission a le mérite d'être conforme à la réalité.

  • Jloys
    Jloys     

    il faut bien un rideau de fumée quel qu'il soit d'ailleurs pris au hasard de l'actu pour cacher l'incompétence PS tant au niveau social, économique que politique. A force, la bombe va leur péter à la gueule.

  • marius66
    marius66     

    important ce qu'a dit Florian PHILIPPOT ! et comment que M. BOURDIN n' a pas voulu s'apesantir sur cela !!! Bien sûr que nous vivons sous une dictature qui cache son nom ! la Gauche est liberticide par essence, et au PS, nous trouvons les plus sectaires aux postes ministériels les plus importants.
    Pourquoi Depardieu s'est cassé (provisoirement) de France ? je vous invite à visionner sur Youtube le "coup de gueule" de Gérard Lanvin. Surtout vous les jeunes générations qui n'ont pas connu la France où la Liberté n'était pas un vain mot (la fin de la récré fut sonnée au début des années 80).

  • marius66
    marius66     

    M. Bourdin a la marque du collier.
    Il sert la soupe à ceux qui nous gouvernent et essaye de piéger régulièrement ceux du FN ou qui en sont proches quand il en invite.
    Le ton des questions est toujours différent et leur sens toujours insidieux.

  • jorova
    jorova     

    t'as trouvé ça tout seul ? Tu crois qu'il préfère quoi Hollande qui n'aime pas les riches ? t'as vu son CV familial et ses petits copains du Quatar à qui il vend le pays et l'Arabie Sahoudite? il leurs mange dans la main pour avoir les miettes … un jour peut-être, au lieu d'aider nos entreprises Françaises qui ne demandent qu'à travailler, pas seulement les nantis du CAC 40 !!! c'est pathétique. Tu ne lui arrives pas à la cheville à Florian, il a de très bonnes analyses … lui !

  • La sens tu la quenelle
    La sens tu la quenelle     

    Il est puceau en plus le petit rageux!

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    La sens tu la quenelle, anti gaga, toi c'est sûr, ta mère à dû te croiser avec un pitbull, c'est pour ça que tu aboies pour rien dire allez, retourne à ta niche.
    va ronger ton os, Tu n'as pas pu faire de gosse puisque tu es impuissant, donc ne parle pas de ce que tu sais pas.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire