En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti arrive à Radio France Internationale le 3 novembre 2013.
 

La ministre de la Culture accuse le Medef de chercher des "boucs émissaires" avec sa proposition de supprimer le régime des intermittents.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Me Fillippeti, le Medef a juste dénoncé le régime spécial chômage attribué aux Intermittents qui coûte extrêmement cher et n' est pas justifié. Ne détournez pas les réalités, vos propos ne sont pas crédible ??????

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Mort-de-Rire ! ! ! ! et il y a de quoi ! quand on voit que c' est cette "pôv" Filippetti (et ça c' est ministre ! si ! si ! si ! ) qui incarne la >>>CULTURE FRANÇAISE<<< et qui, il y a peu de temps, se désolait de peur que l' on n' ait plus (un jour) des chanteurs (??? hi! hi ! hi ! ) comme Booba et la Fouine (des rapeurs) pour ...REPRÉSENTER la culture française (sic) .....

  • susan34
    susan34     

    Et vous les emplois : en quoi une entreprise devrait payer pour les intermittents?
    Les Rois de l'Egalité pourraient-ils parfois être juste cohérents ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la culture (française ? ) n'existe plus . Elle a déjà été tuée par les tenants du "multiculturalisme". Par définition.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Désolé Madame, la culture ne se résume surement pas à des privilèges d'un autre temps et que l'on ne peu plus se permettre dans l'intermittence du spectacle.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est grand-guignolesque de se draper dans ce genre de conneries. Autant d'un coté que de l'autre. Tous savent bien que c'est une somme de compromissions et de petits avantages grignotés par les intermittents ET les producteurs. Il faut remettre à plat sans tabou. Mais on peut compter sur la mauvaise fois des deux cotés pour monter une mayonnaise inutile en campant sur ses positions et en accusant l'autre d'en faire autant. Pitoyable.

  • Trahi
    Trahi     

    Et, elle, elle TUE la FRANCE!!!!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Juste redescendre l'assistanat et la ponction fiscale à un niveau qui est socialement acceptable et comparable aux autres démocraties. Là on est au niveau de l'URSS.

  • popol 91
    popol 91     

    @Alan taf, pourquoi pas le diable ????

  • popol 91
    popol 91     

    +11000

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire