En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement.
 

La porte-parole du gouvernement s'est émue lundi de l'utilisation par des usurpateurs d'un faux compte Twitter au nom de Clément Méric, ce jeune militant d'extrême gauche tué le 5 juin dernier à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    la demi française devrait aussi partager dans les mêmes condition l'année moitié en France moitié au maroc ça nous ferait 6 mois de vacances

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Comme je l 'avais déjà remarqué : Depuis quelque temps , les médias ne montrent plus la Belkacem avec son sourire béat de certitudes (certitudes au pluriel ) et personne n ' a répondu à ma question : Est-ce que c ' est un ORDRE du service de communication de l ' Élysée ? qui s 'est rendu compte que le sourire figé de la " madone " musulmane indisposait et même énervait au plus point une majorité de français- ( de SOUCHE )- et sans aucun doute des autres . <

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    porter plainte ? contre X ! alors qu'en Hollandie l'insécurité bat son plein, les policiers et les juges ont sans doute autre chose à faire !

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    BELKACINE , raconte n'importe quoi, pouvu que l'on parle d'elle, j'espère qu'elle va rester à un premier mandat et basta !!!

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    CHEZ BFM ! DISCUTION A SENS UNIQUE !!!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    @R77 ......tout à fait OK avec vous : Est t'elle dans son rôle?? comme est ce normal qu'un coupe-paroles du Gvt soit invité, d'une façon récurrente, depuis Mai 2012, dans l'émission "mots croisés" chez Calvi, qui la laisse monopoliser et couper la parole des autres Invités qui ont sont priés, eux, de ne pas faire de même. De même est ce normal qu'elle refuse d'être interviewée si Moscivici l'est avant elle!!!! bien trop jeune pour ce rôle.....qui lui monte à la tête

  • REQUIN
    REQUIN     

    c 'est la question que je me pose .

  • RR 77
    RR 77     

    une seule question : EST ELLE DANS SON ROLE ?

  • sanguin
    sanguin     

    Mais, ils s eprennent pour qui ces mini-ministres. Ce qu'ils pensent ne nous intéresse pas, par contre ce qu'ils font, beaucoup!!!Comme les 5 MILLIARDS de déficite de plus que les prévisions alors que nous ne sommes qu'à la moitié de l'année!!!Vous n'en parlez pas chers miniministres de pacotille!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je note que seulement Hollande a promis qu'il serait le président de tous les Français, donc si ses ministres se font les défenseurs des minorités de gauche c'est scandaleux mais au moins pour une fois ils ne mentent pas.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire