En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BFMTV3775365.PNG
 

La candidate de la France insoumise qui était opposée à Valls, conteste les résultats du second tour des législatives. Un recours devrait être déposé. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Rav22
    Rav22     

    C'est dans l'habitude d'une certaine catégorie d'individu(e)s de ne jamais rien accepter. Ils ont eu tellement l'habitude avec le dictateur hollande d'obtenir tout ce qu'ils désiraient.

  • SuperContribuable
    SuperContribuable     

    Tout candidat dispose de 10 jours pour formuler un recours... Et on essaie de nous faire croire qu'un nouveau décompte n'est pas possible quelques heures après le scrutin, alors que le litige porte sur 139 voies seulement ???
    Sommes-nous à Cuba ? au Vénézuela ? en Corée du Nord ????





    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à SuperContribuable)

    Pire nous sommes sous l'ère Macroniste pour 5 ans voir plus, ils ne seront pas à une tricherie prêt pour défendre leur intérêt ou celui de ceux qui ont aidés à leur ascension.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à ♥ de France)

    Un FN qui parle de tricherie ! On croit rêver

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Recomptage impossible. C est des craques ça !!!! Si on fait un recours, en fait ils ne sont sûrs de rien de rien du tout. À les croire , la France serait un pays communiste ou la triche est sport d état!!!! Il va falloir vous émigré les FI vers Cuba ou la Chine ou la Russie.

  • iamagic
    iamagic     

    Pour ma part c'est la première fois que je ne vote pas. J'avais le choix entre un LR qui a appelé à voter Macron au 2ème tour des présidentielles et qui , bien sûr s'attendait ce nous votions pour lui face à une inconnue , issue du mouvement de Macron aux législatives! C'est un très mauvais calcul que les LR ont fait, car j'aurais voté pour eux aux législatives! Là je me suis abstenu au 2ème tour!

  • Benoit Pellet
    Benoit Pellet     

    Après quarante ans de résidence en France, j'ai sauté le pas l'année dernière et ai sollicité la nationalité française, afin de pouvoir voter dans mon pays de.adoption où j'ai toutes mes attaches et où je paie mes impôts.

    Je ne comprends pas pourquoi la moitié des français ont préféré ne pas voter. La démocratie est un don qu'il ne faut pas rejeter.

    pascoole
    pascoole      (réponse à Benoit Pellet)

    Alors comprenez que vous vivez dans un Pays avec un bon niveau de vie et les citoyens n'ont plus d'intérêt à voter.
    Belles voitures, iphone, TV écran plat, barbecue, tout va pour le mieux pour la majorité qui mange largement à sa faim (obésité) et dont le niveau intellectuel baisse malgré la scolarisation massive.
    Il faut juste un gouverneur de l'Etat de France de nos jours car tout est dirigé par l' USE (Etats-Unis d'Europe)
    Le capitalisme est ainsi, les entreprises dirigent le monde et voter est devenu inutile, les affiches de propagande inutiles, les professions de foi inutiles également car non lues. Pour être élu il faut des Midions (Médias + Millions)

  • Laplaud Jean-Pierre
    Laplaud Jean-Pierre     

    Toute la médiocrité des élections représentée d'un côté par Emmanuel Valls ,et de l'autre
    par Farida Amrani de F.I .
    A virer tous les deux

  • FredHo
    FredHo     

    Les gros bras de FI qui viennent hurler leur contestation, ce n'était pas de l'intimidation?

    Alex Durand
    Alex Durand      (réponse à FredHo)

    Non, ce n'était pas de l'intimidation, juste des citoyens en colère. La première annonce était la victoire de la canidate FI, le recomptage s'est fait sans supervision de la FI ce qui est absolument impensable.
    Donc on peut comprendre leur réaction.
    Arrêtez avec vos jugements insultants sur notre mouvement et vos insinuations.

  • marie-laure gervy
    marie-laure gervy     

    Elle n'a pas la défaite facile..
    Si près du but, et devoir assumer la défaite, c'est du domaine de l'inconcevable pour les membres de ce parti...

    Benny Chémi
    Benny Chémi      (réponse à marie-laure gervy)

    La FI a perdu avec très peu d'écart dans d'autres autres circonscriptions, et a accepté sa défaite. La contestation est un droit, et fait partie justement de cette démocratie. Il est raisonnable de penser qu'on en arrive pas là sans qu'il y ait des éléments sérieux... Laisser le conseil constitutionnel faire son travail.

  • FredHo
    FredHo     

    Les gros bras de FI qui viennent hurler leur contestation, ce n'était pas de l'intimidation?

    Alex Durand
    Alex Durand      (réponse à FredHo)

    Non, ce n'était de l'intimidation, juste des citoyens en colère. La première annonce était la victoire de la candidate FI, le recomptage s'est fait sans supervision de la FI ce qui est absolument impensable.
    Donc on peut comprendre leur réaction.

    Benny Chémi
    Benny Chémi      (réponse à FredHo)

    Non je pense que ça s'appelle la colère, d'une poignée d'individus, qui sont manifestement des opposants à Valls, mais peut-être pas tous militants FI. L'initimidation est une manoeuvre, pas une réaction, à mon humble avis.

  • Largofons
    Largofons     

    Quelle belle image des socialistes !!! Ah c'est sur vous êtes les rois de la démocratie !!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire