En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Pasqua, ici en avril 2014, a réagi à la volonté du gouvernement, affichée en janvier, d'isoler entre-eux les islamistes radicaux condamnés par la justice française. Une mesure fortement critiquée par l'ancien ministre des Affaires étrangères, qui propose une solution bien plus ferme.
 

Charles Pasqua a réagi à la volonté du gouvernement, affichée en janvier, d'isoler entre-eux les islamistes radicaux condamnés par la justice française. Une mesure fortement critiquée par l'ancien ministre de l'Intérieur, qui propose une solution bien plus ferme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • 156156
    156156     

    tous a fait d'accord monsieur Pasqua!!!!!

  • la grenade
    la grenade     

    A quand une île pour politicards mafieux

  • boris2749
    boris2749     

    Où a t'il pioché cette idée ?

  • tintin
    tintin     

    Malgré son grand âge, il a encore de la clairvoyance et de la lucidité. Si on l'avait écouté on n'en serait pas là!

  • Sasha45
    Sasha45     

    Pasqua a toujours été assez radical ... il a promu les lois (Pasqua/Debré) qui lui ont valu des manifestations de masses en 1994 ... si ces lois avaient été suivies, elles auraient grandement atténué la situation actuelle ... mais la gauche poussait des cris d’orfraie à chaque expulsion ....

    BJP
    BJP      (réponse à Sasha45)

    Avec son franc parler et son accent méridional il avait , c'est vrai, tout à fait raison... Trop pour certains (malheureusement)

  • sclp
    sclp     

    En commençant par l'envoyer lui en stage d'immersion. Après plusieurs condamnations complaisantes (peine écourtée, sursis, ....), il le vaut bien !

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Dans des bagnes en Guyane, impossible, iles sont classés et en pleines restauration. Eventuellement sur d'autres îles genre Guantanamo.

  • danbas84
    danbas84     

    Mais ca ne régle rien ! que des rancunes renforcées futures.....
    La seule solution n'est pas démocratique !

  • jéronimo
    jéronimo     

    pourquoi pas les regrouper en Guyane chez tata Taubira

  • iamagic
    iamagic     

    C'est sûr que les isolés des autres afin d'éviter le prosélytisme ce n'est pas une bonne solution non plus car les regrouper représente un autre danger. Envoyons les à Cayenne casser des cailloux et s'ils refusent de travailler la schlag!! Il ne faudrait surtout pas faire re-rentrer en France ceux qui sont partis pour la Syrie, ou l'Afghanistan, car on pense les déradicaliser mais ils re- succomberont tel un drogué qui n'a pas la volonté de s'en sortir ..

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire