En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, le 20 juin 2014 sur le plateau de BFMTV.
 

Le ministres des Affaires étrangères est l'invité de BFMTV, vendredi matin. Irak, terrorisme et polémique du 14-Juillet, voici ce qu'il ne fallait pas rater de son interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    J espre qu il ne va pas entrainer la france dans ce merdier.

  • Leo Dupont
    Leo Dupont     

    Quelle lucidité chez le roquet de J. CHIRAC -

  • Fennix
    Fennix     

    il faut virer et vite ce gouvernement !

  • Fennix
    Fennix     

    on a pendu un dictateur pour mettre ou laisser des islamistes a la place , avec des milliers de mort derriére . bravo

  • Fennix
    Fennix     

    mettre !

  • Fennix
    Fennix     

    hors , sujet ! on a pendu un dictateur pour mette des islamistes , avec des milliers de mort , derriére .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    En Iraq, les USA ont fait comme au Vietnam d'où ils avaient viré les Français pour partir la queue basse quelques temps après, en laissant le b.. derrière eux. .... Comme en Tchétchénie.. Heureusement qu'il y a eu De Gaulle en France pour refuser "l'aide" de l'administration US à la libération !!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    quel scoupe ! on, ne l'aurait pas compris tous seuls !! :))

  • tracto60
    tracto60     

    il y aura j'espere les trois soldats algériens au défilé du 14 juillet
    personnellement j'ai perdu deux oncles algériens au débarquement a marseille
    ils faisait parti du 7eme tirailleur algérien

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Tant que le commerce des armes progresse, il faut maintenir des conflits...C'est bète mais la mort rapporte de plus en plus à notre èconomie. Nos soldats meurent pour faire du fric. Depuis que Chirac a quitté le poste, nos prèsidents sont les toutous des USA, qui pour des raisons èlectorales demande à L'OTAN de faire leur politique stratègique. En attendant dans nos dèmocraties militairement actives, le citoyen honnète est de plus en plus maltraité, la rèpression sert de racket planifié. Le budget pour l'OTAN correspond à celui de l'assemble des PVs rècoltés. A se demander si finalement la technologie militaire utilisée pour piéger des citoyens non armés, n'apporte que souffrance à des peuples soit disant libérés des terroriste et dirigés par des hommes extrèmement corrompus qui maintiennent la pauvreté, une soumission proche de l'esclavage, sans parler d'aucun Etat de Droit, mais favorable à l'explotation des richesses naturelles en èchange de belles rèsidences , de soins mèdicaux, à eux et tous leur proches.
    Ainsi si l'Algèrie est en bon terme avec la France,et on oubliera que la France, qui est restée silencieusedans les années 90 sur les 200 000 algèriens tortués et tués pour parfois avoirseulement voté contre une dictature appuyée par l'URSS et la Corée du Nord, et dont la France a toujours apporté au frais des citoyens français, un soutient mèdical, des sèjours en famille à l'èlite algèrienne qui ne cesse de dètourner l'argent du gas et prètrole, en laissant un peuple vivant sous la peur, et dont la misère est disproportionnée avec les milliards que rapporte le sol algèrien. La France considère que l'Algèrie est un bon partenaire contre le terrorisme, et ne veut surtout pas inquiéter les hommes d'affaires. Il y a eu des èlections nationales comme en ex URSS dont le but fut le maintient du règime mlilitaire. Le peuple algèrien souffre, mais la France accepte ce sacrifice car on a tous compris que l'Afrique est qu'une parodie de dèmocratie. A qui la faute????

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire