En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drapeau de l'Union européenne. Les électeurs de chaque pays-membres sont invités à élire leurs euro-députés entre le 22 et le 25 mai prochain.
 

Si les élections européennes avaient lieu ce dimanche, l'UMP confirmerait son bon score des municipales, devant le parti de Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Sauf que bcp de francais ont vu le résultat de l'ump et ps depuis 40 ans !!! promesse et promesse , A part qu'il reste de moins en moins d'argent pour finir les fin de mois ,une dette de 2000 milliards, 5 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, donc oui faut votait encore pour 50 ans l'umpps,courage ou peur de votait l'umpps ? En voilà une question qui aura pas de réponse .

  • Hellor
    Hellor     

    Marre de Bruxelles, marre que notre gouvernement sois des soumit à l'EU, faite le bon choix voter FN !

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux Européennes, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • alilou
    alilou     

    Les sondages ce sont plantés pour les municipales,les urnes parleront pour les européennes,pas de faux % la population en a soupé de tous ces faux culs politiques,qui s'engraissent sur le compte des français.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    ne rêvez pas trop, les européistes gauche droite auront encore environ 70% des sièges, mais l'avenir ne leur appartient pas, on les connaît ils n'ont pas le courage politique de leurs slogans de campagnes ! les socialistes par exemple ne vont cesser de parler d'europe sociale, hors à l'époque de Jospin les sociaux démocrates étaient majoritaires en europe et l'europe sociale on l'attend toujours ! leurs collègues de droite, c'est pareil, on va avoir droit à des discours sur la réorientation de l'europe, la réforme de Schengen, mais ce ne seront que des discours !!!

  • condor
    condor     

    Les européennes ne sont pas des municipales attendez vous à une victoire du FN sur tous les autres partis et là le parlement européen aura fort à faire. De plus si c'est le cas Hollande ne pourra rien faire d'autre que de dissoudre l'assemblée.

  • stanischlass
    stanischlass     

    ... L'ennemi du peuple est la gauche . Le jour où l'UMP et le FN seront unis NOUS aurons gagné le droit d'espérer .

  • renouveau
    renouveau     

    Moi c sur ,suis pas con pour écouté les médias qui passe leur temps a manipulé le peuple? .Je c qui je vote ,et fait le bon choix avec le Front National!!! .

  • leonidas
    leonidas     

    Je prédis 33% aux Européennes pour le FN. Je vous met au défi de me prouver le contraire aujourd'hui !

  • arowana
    arowana     

    Les médias commencent à manipuler l'opinion,rien de surprenant ils sont entre les mains de l'UMPS,mais les français ne tomberont pas dans le panneau et monteront d'un cran et qu'il faut tout revoir.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire