En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Européennes 2014: le FN en tête avec 24% des intentions de vote
 

SONDAGE - La participation à ces élections du 25 mai prochain s'annonce très faible, selon les résultats d'un sondage CSA pour BFMTV et Nice-Matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

153 opinions
  • Fab Rice
    Fab Rice     

    Les Français sont des lâches !! Je vote FN parce que j'en ai marre.... mais au moment venu ils baissent leurs pantalons....
    Et le politiques le savent et c'est pour çà qu'ils ne s'énervent pas et continuent de nous la mettre !

  • boris2749
    boris2749     

    35% des français disent qu’ils iront voter aux européennes. Sur 43 millions d’électeurs en France, 15 millions vont voter… ou comment faire de grandes victoires et défaites avec une expression minoritaire. C’est dommage.

  • boris2749
    boris2749     

    Chez les frontistes, les tensions entre souverainistes (anti-Europe) et identitaires (anti-immigration) commencent à fracturer le parti. Les souverainistes (dont le chef de file est Philipipeau) qui veulent sortir de l’Union européenne et de l’euro s’opposent à la « sensibilité identitaire » qui est anti-immigration et anti-islam. Ca va péter au FN.

  • boris2749
    boris2749     

    Très juste.

  • boris2749
    boris2749     

    Prenez la tête.

  • boris2749
    boris2749     

    Plus de la moitié des Français (56%) sont opposés à la disparition de l'euro et au retour au franc et 44% pensent que l'appartenance de la France à l'Union européenne «est une bonne chose» selon un sondage opinionway pour Le Figaro et LCI.

  • arthurH
    arthurH     

    les résultats ne démentiront pas les sondages

  • Phil610
    Phil610     

    C est du vent, ump, ps, et fn, joue un jeu a trois, ce sont les memes.
    La meilleure sanctions, pour ces 3 la, c est de voter pour l upr, la preuve, lesquels voyez vous en permanence a la tele, et dans les journaux ? Ceux qui vont dans le sens des financiers, des banques, enfin bref, reflechissez un peu quoi

  • Phil610
    Phil610     

    Tu fatigues, arrete de croire, cherche par toi meme.

  • Phil610
    Phil610     

    En allemagne,le patron des patron, est tete de liste aux elections europeennes, pour... Sortir son pays de l europe

Lire la suite des opinions (153)

Votre réponse
Postez un commentaire