En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron, Lyon, Bourse du travail
 

Mardi, lors d'une table ronde sur le thème "des nouvelles opportunités économiques", le ministre de l'Economie a été apostrophé par une personne dans l'assistance qui a aussi jeté un yaourt dans sa direction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • mcmc220
    mcmc220     

    je ne vos as en quoi Macron es un licencieur avec sa loi i a créer 700 emplois y a des personnes qui critiquent tout sans aucun motif je suis perplexe les syndicats seraient t'ils à présent de droite ????

  • didi66
    didi66     

    Il serait peut-être opportun de descendre dans la rue pour l'avenir de nos enfants et de foutre tout ce système par terre et faire payer les profiteurs ????

  • beaudolo
    beaudolo     

    Macron est trop intelligent pour faire de la politique, il n'est pas suffisamment démago, il pense que les gens peuvent le comprendre s'il s'exprime clairement en toute sincérité! Eh bien non, pour convaincre il faut être un roublard, une grande gueule et crier sans arrêt, bref il faut être Mélanchon, n'avoir aucune retenue et jouer les gros bras, surtout les grandes gueules mais ne jamais se mouiller dans aucun gouvernement. Prendre des responsabilités c'est bien trop dangereux, mieux vaut parler ou plutôt "gueuler" c'est moins risqué et ça rapporte gros!

    grognon
    grognon      (réponse à beaudolo)

    C'est vrai, Macron n'est pas illettré, il ne se mélange pas ....

    indiana33
    indiana33      (réponse à beaudolo)

    surtout avec les 49.3

  • reals
    reals     

    il faut casser cette Europe

    mcmc220
    mcmc220      (réponse à reals)

    je ne vois pas le rapport !!!

  • R1
    R1     

    On ne m'a pas rapporté le même incident dans les meetings du FN .

    ABC90
    ABC90      (réponse à R1)

    normal , le FN n'a jamais eu le pouvoir ...... si par malheur il passe aux présidentielles , cela va réellement barder ..... là vous râlez pour le plaisir de râler ....

    didi66
    didi66      (réponse à ABC90)

    Mais il va passer et là ...... !!!!! !

    reals
    reals      (réponse à ABC90)

    nous retrouverons enfin la France

  • grognon
    grognon     

    il sera interdit de porter des yaourts dans les sacs à main. Au lieu de la faire évacuer, Macron aurait du lui donner un temps de parole. Je suppose qu'elle a été emmenée manu-militari en garde à vue pour être jugé pour violence en réunion. C'est ça la gauche ....

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    normal, un ex banquier de Rothschild n'est pas du coté du peuple.

  • ABC90
    ABC90     

    Ne prenez pas deux CGTISTES pour le reste de la France ..... 2 hystériques à qui comme tous les extrémistes ont les ordres d'en haut ,ceux qui s'offrent de beaux bureaux et des appartements hors de prix et qui gagne plus de 4ooo euros par mois pour défendre 1 % des travailleurs français avec une bonne partie de nos impôts .(car chaque syndicat perçoit une somme des contribuables ) là pour eux c'est normal ..........vous ne voulez pas payer d'impôts mais vous voulez que l'état règle les problèmes de chômages à Air France alors qu'il est actionnaire de 17% donc AF est en fait une société à 83% une société privée .

    reals
    reals      (réponse à ABC90)

    la CGT c'est le communisme soviétique qu'il faut dissoudre

    didi66
    didi66      (réponse à reals)

    Ecrire cela vous évite de penser ! Ou, peut-être, que vous n'avez jamais été confronté à un licenciement ?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Il ce terre ou juniac ,celui qui ne sait pas reconnaître l'age des enfants ?

    ABC90
    ABC90      (réponse à MANENTIAL )

    Je ne suis pas là pour défendre un directeur de société .... mais il ne suffit pas de lire un titre ..... il faut écouter et comprendre ce qu'il disait sur les acquis ...... le sens du mot ..... visiblement vous n'avez rien compris , comme l'extrême gauche sait le faire ..... manipuler les esprits faibles est la règle des parties extrémistes de droite comme de gauche et autres .

  • Regard00
    Regard00     

    Ah ça ira ça ira ça ira ... situation pré insurrectionnelle un peu partout ...

    iamagic
    iamagic      (réponse à Regard00)

    C'est sûr et ils font comme s'ils ne voyaient rien venir persistant dans leurs erreurs! Ils sont dans leur tour d'ivoire (comme un certain Louis XVI) et le réveil va être dur..

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire