En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, dans le studio de RMC
 

Peut-être un dénouement favorable en vue pour Jérôme Cahuzac, dans l'affaire qui l'oppose à Médiapart, le site qui l'accuse depuis deux mois d'avoir possédé un compte ne Suisse jusqu'en 2010. L'édito du directeur de la rédaction de RMC, éditorialiste chez BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    Il a un compte en Suisse c'est archi sûr, il a gagné beaucoup d'argent aux US, ce n'est pas du tout un problème. le problème c'est qu'il fait partie d'une bande de gangsters moralisateurs qui volent l'argent des classes moyennes, puisqu'ils font fuir les riches, car il faut soigner l'électorat du côté des boeufs.

  • bill
    bill     

    On entends que ça , il faut vraiment dégager tous ces tricheurs ! pour ça les politiques s"entendent bien à l'UMP comme au PS ... Vivement Marine !

  • franciseure
    franciseure     

    Ne sommes nous pas dans un pays de droits et démocratique avec les plus hauts responsables de la justice Française nommés par les gouvernements en place?

  • Hollande007
    Hollande007     

    ceci etant, il n est pas interdit d avoir des comptes en suisse pour un resident fiscal francais! Il peut meme avoir toute sa fortune en suisse, ca le regarde. Tant q u ils payent les impots qu ils doit payer

  • Hollande007
    Hollande007     

    les suisses confirment juste qu il n aurait pas ferme de compte.Ils ne confirment pas qu il n a pas de compte en suisse. Il peut fort bien avoir un compte qu il n a pas encore ferme, ou un compte qu il aurait ferme non pas en 2010 mais avant ou apres!!

Votre réponse
Postez un commentaire