En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    QUE CE SOIT L’ÉCOTAXE , L'AUGMENTATION DE LA TVA , OU AUTRES , C'EST LE PEUPLE QUI PAIE EN FIN DE COURSE COMBIEN DE TEMPS VA T-ON SUPPORTER
    CES INCAPABLES ????

  • fifi0682
    fifi0682     

    ils en pensent quoi les bonnets rouge? A mais, ils ont été achetés avec l'argent publique!!!on risque de ne plus les entendre alors! elle va prendre un coup l'image du révolutionnaire breton! l'indépendant des temps modernes!

  • Dumo
    Dumo     

    Le gouvernement précédent est le premier responsable du coût d' installations des bornes (quelles responsabilités de dédommagement encourent ceux qui ont signés et votés cette loi ? aucun dédommagement de leur part pour cette dette qui en fait plombe avec reports sur la tête des citoyens Français ?) ! la prochaine fois qu' un tel projet est élaboré par les politiques de gouvernances, elles devront obtenir au préalable l' approbation de la population (de tous les citoyens français, et pas seulement les patrons d' Entreprises ). Nous n' ignorons pas que toutes taxes ou impôts supplémentaires ont des effets ou conséquences sur toute la société (entreprises, patrons, salariés, consommateurs ect..) BFMTV FAITE REMONTER CELA au gouvernement , les citoyens français ne sont jamais consultés et s' informent avec suffisamment de lucidité sur les réalités qui se cachent derrière de nombreuses réformes.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Non personne n'en veut de votre taxe contre productive ! Vous voulez mettre des portiques mettez les aux frontières .....

  • dacatoro
    dacatoro     

    " ILS " auront été virés d'ici là......

  • concombre masque
    concombre masque     

    Curvillier arrêtez de dire que les français ne comprennent pas le bien fondé de cette taxe .Ce qu'il NE VEULENT PAS c'est que ça touche en priorité les artisans et petit commerçants car équipés de 3.5t , que cette connerie coûte 18 ms d'€/mois à l'état , que c'est une société étrangère qui va se goinfrer et planquer ses bénefs pour échapper à l'impôt , que les camions des pays de l'est vont encore s'en sortir , et je peux en rajouter .
    Quant au cargo qui s'est planté ,il n'y a pas de pollution majeur certes et heureusement ,mais il y a quand même pollution et c'est encore les français qui vont payés pour nettoyer ,car personne n'aura les couilles pour faire en sorte que ce soit les responsables qui raquent . Alors marre des morves comme vous qui ne s'attaquent pas aux vrais problèmes ,qui ne tapent pas sur la table de cette commission de merde qui se fout en permanence de nous ( droite et gauche confondues ) merde !!!merde !!!merde !!! ça y est ils m'ont foutu les boules pour la journée !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire