En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
nicolas-dupont-aignan-charia-dictature-syrie
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • PATAY
    PATAY     

    Peut-on voir tous les commentaires?

  • jdar97
    jdar97     

    On espère tous ne plus le voir dans un an mais en attendant cet homme qui a la haine des gens qui travaillent est omniprésent dans les médias qui l'ont fait élire.

  • PATAY
    PATAY     

    Malheureusement Dupont St Aignan, que je respecte beaucoup, a tort car nous entendrons toujours parler de "Moi Président!" certes en mal mais cet homme, malgré sa médiocrité, occupera toujours l'espace public... Par contre le voir disparaître en tant Chef de l'Etat sera un bonheur intense!!!

  • iamagic
    iamagic     

    ça me rappelle la phrase d'Hollande au salon d'agriculture:" Sarkozy, tu ne le verras plus!" avait-il répondu à un gamin... Eh! Hollande on ne le verra plus, et c'est tant mieux!!

  • loulichka
    loulichka     

    Si seulement il pouvait avoir raison!!

  • nation française
    nation française     

    Il a pourtant raison. Si nous reprenons toujours les mêmes la France sera complètement foutue. Sous de Gaulle nous étions la 4ème puissance mondiale. Aujourd'hui je ne sais plus mais je pense que l'on a sérieusement dégringolé.

    Claude54
    Claude54      (réponse à nation française)

    Mais nous sortions de la guerre et tout à reconstruire.
    Il serait intéressant de parler des années 70 ou Giscard nous a mis à la rue en détruisant l'outil industriel et en favorisant la main mise de la finance sur la France et son peuple...

  • ocean
    ocean     

    si on se fit aux sondages , 80 % ses francais sont du meme avis que DUPOnT aIGNANT

    nation française
    nation française      (réponse à ocean)

    Aujourd'hui oui. Mais demain lorsque Hollande sera face à Marine le Pen au second tour, est ce que les Français auront le courage de dire non à Hollande ?

    iamagic
    iamagic      (réponse à nation française)

    Tout à ait! C'st la question que je me pose! Espérons que les électeurs n'écouteront pas ceux qui font du FN un épouvantail, ce qu'il n'est pas!

  • sasha75
    sasha75     

    Si, on en entendra encore parler ... dans les pages people ...

  • sclp
    sclp     

    Mais si, on en entendra forcément parler : il sera en vacances dans telle ou telle pays touristique avec sa famille et les 2 millions annuels de l'état français.

  • grognon
    grognon     

    Bof !!! entre une politique plus à droite d'Hollande ou une politique plus au centre de Juppé, je ne vois pas la différence.

    PATAY
    PATAY      (réponse à grognon)

    Oui et ça c'est un problème car les gens vont nous remettre de l'UMPS pour 5 ans! Ils n'ont donc rien compris!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire