En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre du Logement Cécile Duflot reconnaît avoir "mal" vécu l'éviction de Delphine Batho
 

Alors que Delphine Batho a été démise de ses fonctions mardi soir, la ministre du Logement a réclamé jeudi au gouvernement "un véritable second souffle" en matière d'écologie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Elizabou
    Elizabou     

    C Duflot reçoit les membres du partie EELV au ministère du logement est-ce bien normal ? Je n'ai rien entendu de la part des journalistes. Ont ils peur ? D Batho très posée et n'a pas peur de dire les choses contrairement à C Duflot qui s'accroche au fauteuil.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Hollande 2ème souffle ? Probable que pour cela il ne lui reste plus que le "trou de balle". Pas à la hauteur l'humoriste, mais vraiment pas.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    les français attendent plutôt son dernier soupir .... politique !

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Je ne connais pas assez Mr Batho, mais au moins elle a eu le courage de dire tout haut sa verite sur son budget: elle peut se regarder dans le miroir en etant en phase avec elle-meme. Mme Duflot devrait suivre le meme chemin.

Votre réponse
Postez un commentaire