En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira a vivement critiqué la proposition de réforme du droit du sol de Jean-François Copé.
 

La garde des Sceaux a dénoncé les "dérives" du parti de Jean-François Copé, après sa proposition de réformer le droit du sol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    ah et encore mémère et son racisme primaire envers les vrais travailleurs, ceux qui la nourrissent, la délinquante des îles.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Christiane Taubira commentez et fustigez l'UMP et le FN, votre rhétorique est tellement de bon niveau que vous ne faites que le faire fuir. Franchement au PS vous avez toujours été des minables et vous le serez toujours.

  • erwan75
    erwan75     

    non seulement la courbe du chômage ne s'inverse pas mais elle s'accentue ... jusqu'à présent les bras cassés de socialistes fabriquaient 1500 nouveaux chômeurs chaque jour mais maintenant on en est à 2000 par jour ... nous seulement il faudrait les virer vite mais il faudrait presque les poursuivre en justice pour détruire la vie de milliers de français chaque jour ! poubelle le socialisme !

  • spa8
    spa8     

    elle ferais mieux de calculer nos impôts que l'on paye pour sont incompétence
    elle et cette bande de bon a rien du gouvernements

  • fifi0682
    fifi0682     

    mal placée cette dame pour en parler! les socialistes sont eux champions dans le domaine des calculs électoraux! calculez bien car vous aurez certainement assez d'un doigt pour ça! je vous dis pas lequel!

  • Critique38
    Critique38     

    elle a raison.... cela lui va bien de dénoncer et de juger.....pfffff!!!!! pendant qu'elle juge , elle ne fait pas de bêtises

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    guyannaise

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    moi je dénonce cette femme a elle seule elle en a fait du mal au pays et pour longtemps cette nationaliste guyann

  • reglisse
    reglisse     

    cette femme doit se taire

  • sasha45
    sasha45     

    Réformer le droit du sol serait un "calcul électoral" ?!!... et le droit de vote aux étrangers ça s’appelle comment ??? ... faites ce que je dis ,pas ce que je fais !... ...... "On voit bien que l'UMP s'est installée dans l'attitude qui consiste à aller puiser dans un autre parti ses idées. " ... quelles idées ? ...pas touche à l'immigration ?... Si le FN dit que le cheval blanc d'Henri IV est blanc , il faut dire qu'il est vert ... pourquoi devrait-on se détourner d'une vérité sous prétexte qu'elle est dite par le FN ?... il suffit d'en parler et de gérer le problème différemment que ce que prône le FN .... il y a sans doute des solutions moins radicales mais le mettre carrément sous le tapis relève d'une imbécilité totale et fera monter le FN inéluctablement ...

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire