En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Ils ont cramé du jihadiste . Félicitations. Les voilà bien préparés pour le retour au pays....

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    est ce que monsieur le ministre de la défanse a rendu hommage au soldat mort pendant un bahutage à saint cyr? est on au courant d'ou provenait la coupure de courant en plein milieu de la baignade nocturne strictement interdite par le haut commandement de cette école? est ce que la France et son chef des armée ( M. Hollande) va vraiment confier des commandement aux responsables de ce bahutage? Pourquoi ne plus en parler ?

  • biendici
    biendici     

    C'est pas bien de féliciter ouvertement ces soldats qui viennent de risquer leur vie. Et dont certains ne sont pas revenus.Vous savez, môssieur du gouvernement, je ne dis pas ministre quand même, vous allez vous attirer les foudres de vos amis islamistes. Vraiment pas bien.

Votre réponse
Postez un commentaire