En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian
 

Le ministre français de la Défense était l'invité, jeudi matin, de BFMTV et RMC. Voici ce qu'il fallait retenir de son interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    Occupe toi des français NOTRE CUL ETS SALE.

  • hommedebout
    hommedebout     

    La dictature de gauche parle avec autorité; tremblez petits Russes même si vous êtes cent fois plus puissants et autant de fois plus démocrates !

  • Critik
    Critik     

    et devant la honte que je ressent a être Français avec cette France avec la quelle je ne me reconnait plus, je veux bien un passeport Russe pour venir m'installer dans un pays où les Valeurs de solidarité, de la famille et la fierté d'une population pour a la patrie ou tout ceci n'existe plus en France, on siffle le drapeau, la famille ne veut plus rien dire, et la solidarité n'existe plus .

  • Critik
    Critik     

    +1

  • Critik
    Critik     

    il n'a pas compris que Poutine a parler de la réunion du prochain G7 ! on ne le vire pas, c'est lui qui le quitte! on ne fait faire croire qu'on est les décideurs !

  • William Martin
    William Martin     

    Le petit Soldat Drian veut faire quoi? tout ce qu'il ne faut pas faire. Bref c'est la gauche. Si vous voulez que le pays fonctionnent il faut faire exactement le contraire de ce que dicte la gauche. Tien j'ai dis "dicte" comme dictature. Pas fait exprès.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Déjà que l'économie de la France est bien malade grâce aux potions de la Gauche, si on se coupe de la Russie, ça va ne faire qu'empirer ...... on n'aura que ce qu'on mérite et tant pis pour les Français qui vont perdre leur boulot ...

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    Occupez vous de la FRANCE on s' en fout du reste.

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Cher Vladimir,
    je tiens à vous dire tout à fait personnellement que je suis contre les mesures que prennent les dirigeants d'une france malade, appauvrie et trés mal gouvernée.
    Je vous demande d'être clément avec nous pauvres Français qui subissont encore plus que vous les outrages d'un gouvernement de pacotille.
    Merci de votre Bienveillance.
    Mauvais citoyen

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    C'est exactement cela. Organisez un référendum et en fonction du résultat on vous dira s'il est valide ou non.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire