En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin devant le Conseil constitutionnel. Selon la presse britannique, l'ancien Premier ministre aurait travaillé une journée en plus au quai d'Orsay pour bénéficier d'une retraite bonus.
 

L'ancien Premier ministre aurait travaillé une journée au ministère des Affaires étrangères. Une journée payante puisque grâce à elle, Dominique de Villepin peut désormais bénéficier d'un bonus de retraite à six chiffres, affirme la presse britannique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • mango
    mango     

    AH ils vont me le payer ces français ils ne veulent pas de moi , et bien moi je vais me gaver grave
    salauds de Français

  • pamplune
    pamplune     

    et après ça il y en aura encore pour s'étonner que la France tombe dans les extrêmes ? que ce ne soit pas illégal n'enlève rien au fait que c'est purement scandaleux.

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    marre marre de tout ces voleurs de la république UMPS qui ne pensent qu'a sen foutre pleins les poches!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ils touchent le fond, et pourtant nos politicards creusent encore ! Ils vont finir par trouver du "pétrole"

  • jlnounours
    jlnounours     

    et pendant ce temps là, les français de base rament pour faire valider leur "VRAIES ANNEES" c'est un scandaaaale comme dirait georges

  • F I N
    F I N     

    la vache à lait.... mais c'est vous nous le peuple les petits ! même pas les millions de fonctionnaire ! avec leurs avantage .

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Comment voulez-vous que le peuple ait confiance !
    Lui aussi en profite bien de la vache à lait.... Et ensuite les citoyens vont oublier et revoter pour lui ? C'est à VOMIR !!!!!

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Je ne suis pas arriviste. Il doit bien y avoir des politiques qui ont des scrupules. Je ne voudrais pas appartenir a ce système maffieux. Ce n est pas ma conception de la vie politique...

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Et voilà l UMP et le PS main dans la main pour toucher des millions qui viennent de nos poches qu ils nous vident. Ce sont les mêmes. Jamais je ne revoterai pour l un ou l autre. Je donne sa chance a MLP elle n a jamais été au pouvoir. Je serais peut être déçu mais au moins j aurais essayé. Les autres DEHORS : voleurs menteurs Etc......

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ah tout ces grands donneurs de leçons, qui veulent nous éduquer et nous gouverner ! et encore lui a été a moitié honnête, ou a moitié couillon, les autres sont bien plus malins, mais au global, comme on dit, tous pourris....Ils se gardent bien de changer le Systèmes car le Systèmes c'est eux et pour eux et leur caste....Pauvre France...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire