En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Bertinotti: "le temps de la PMA n'est pas venu" mais il "faudra aborder" le sujet un jour
 

Dominique Bertinotti, a estimé mercredi sur BFMTV et RMC que "le temps de la PMA (procréation médicalement assistée) n'était pas venu", mais qu'il "faudra aborder cette question" dans l'avenir, assure la ministre de la Famille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Pierre Desmaizi
    Pierre Desmaizi     

    Rappelons que Mme Bertinotti, très rationnelle et en grande démocrate, n'a jamais accepté de recevoir les représentants de LMPT.
    Où sont passé tous ce socialistes qui nous disaient sur les plateaux télé que la loi Taubira ne serait en aucune manière la porte ouverte à la PMA et GPA et que nous essayions de faire peur aux français ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ils détournent une politique de non-discrimination pour créer des privilèges au profit de certains citoyens sur la base de leur sexualité.... Voici ce qu'ils font et qui est l'essence même du rapport LUNACEK bien sûr fomenter par le groupe de pression LGBT.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Non à la PMA pour les binômes de même sexe !

  • OR0738
    OR0738     

    Jean-Jacques Bourdin fait habituellement preuve d'une certaine pugnacité et n'hésite pas à pousser ses interlocuteurs dans leurs (derniers) retranchements...Mais ce matin il m'a semblé fasciné par Mme Bertinotti...Mme Bertinotti, qui trouve normal qu'on ait "mis un stop" (sic) à son projet de loi... Mme Bertinotti, démissionner du gouvernement ? Vous n'y pensez pas...Abandonner un confortable poste de ministre pour se retrouver maître de conférences à Paris VII ?

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    "le temps de la PMA n'est pas venu, mais..."......avec eux (les socialos)..... " c' est le temps des copains et de l' aventure " (chanson de Françoise Hardy)

  • danytou
    danytou     

    Une question : qui a lu le rapport LUNACEK adopté hier au Parlement Européen , en catimini ? ça vaut le détour ....

  • Jacques Lamblot
    Jacques Lamblot     

    Démissionne sur tu as un brin d'honneur , même si la place est bonne , car tu vas vivre des jours difficiles si tu continues

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    MARCHANDISATION DES BEBES......

  • EGLI
    EGLI     

    dans trois ans sera sans doute virée ! ouf !

  • the painter
    the painter     

    Cette "sert à rien" entretenue par nos impôts devrait être mise au silence par le premier ministre dont l'autorité proche du néant autorise toutes les contradictions.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire