En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Le Premier ministre, qui a obtenu la confiance des députés mardi, était l'invité exceptionnel de BFMTV et de RMC mercredi matin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • lolodu54
    lolodu54     

    Un grand merci à c+ de nous avoir fabriqué des guignoles (del'intox pour le coup ! ) à une taille réelle . Je parle des parlementaires de tout bords Mais surtout ceux qui sont au pouvoir actuel ! --------------- lolodu 54------------

  • lolodu54
    lolodu54     

    Bon puisque c'est comme ça on change tout mais rien ! VALLS DEHORS !!! ----------- lolodu54 ---------------

  • mimiou
    mimiou     

    Si tout doit perdurer, quel intérêt ce remaniement bon sang ???

  • mimiou
    mimiou     

    Manuel Valls a expliqué que le décret serait "assoupli" mais qu'il n'y aura "ni report, ni retrait" de ce projet porté à l'origine par Vincent Peillon et qui est applicable au plus tard à la rentrée de septembre 2014... NI... NI... ! Je rêve ??? Il ne sera donc pas assoupli !!! Comment se contredire en moins de deux phrases !

  • courteheuze
    courteheuze     

    bonjour,
    Que de belles paroles ! attendons les actions !
    Par exemple les régions, il faut demander aux habitants pas aux élus, a t il oublié que les alsaciens ont refusé une union de leurs départements.

    L'Europe pose exactement le même problème il faut redessiner les frontières, avec par exemple une Catalogne, un pays basque aucune raison valable pour que subsistent des catalans espagnols et d'autres français ! il connait notre Valls !
    Une vrai fédération en Europe, une seule monnaie l'euro, une seule armée sans l'Otan, une seule politique internationale et c'est tout le reste chaque pays remodelés avec des règles iissues de la volonté des habitants plus de Bruxelles ou d'ailleurs !

  • bonnemine
    bonnemine     

    et les retraités dans tout ça ? allons-nous continuer à payer les pots cassés depuis 2008-2009 par un certain monsieur qui a tourné le dos à la crise, puis par un autre qui n'a su que nous taxer encore plus ?

  • lolodu54
    lolodu54     

    Un petit mot à JEAN LOUIS BORLO remet toi vite mon ami , soigne toi bien et revient vite ! très amicalement à toi -------------lolodu54------------

  • homme123
    homme123     

    Vals souhaitait depuis longtemps virer Harlem Désir du premier secrétariat du PS.. mais hollande ne veux pas.....Pour ne pas le virer - comme le feraient toutes bonnes entreprises et ce pour incompétences notoires –..…. il va, à la demande de Hollande, être nommé Secrétaire d'état... Nous aurons tous compris que Valls n'est qu'un pion sur l’échiquier de la voix de son maître...Hollande.. et que la politique menée jusqu’aujourd’hui restera la même qu'avant... Après la distribution .. de quelques miettes aux " smicards " ils appliqueront la même politique qu'avant les municipales, celle de la .... Hollandaise ...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui hier soir sur Arte ça a été une soirée de plus de propagande anti conservatisme, anti souverainiste, pro gauche délétère. Tous les documentaires de la soirée étaient orientés en ce sens. Mais lorsque l’assemblé était filmé seuls les élus de gauche applaudissant étaient filmés. Les autres en désaccord avec cette gauche n’ont pas eu droit au chapitre.

  • lolodu54
    lolodu54     

    Je n'ai pas un ROYAL - DESIR de voir la gauche gouverner pendant des années !

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire