En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Revivez la folle journée de la bataille pour la présidence de l'UMP
 

La Cocoe de l'UMP a statué : Jean-François Copé est le nouveau président. Il a été élu avec un écart de seulement 98 voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'on recompte ? Je crois que les types ont pas attendu qu'un gros malin leur propose de recompter au vu des enjeux et de la différence de voix ... Pour LePen on verra. D'ici 2017 il peut s'en passer des choses, mais le plus probable c'est que l'UMP va se reconstruire.

  • br71
    br71     

    Que va encore raconter Mme Elkrief ?????

  • Spartan117
    Spartan117     

    Un beau bordel, qui est vainqueur ? Marine le Pen ! Le PS va s'en frotter les mains, mais ça ne servira que très peu au gouvernement. Aller, si ça se passe bien le FN va devenir la nouvelle force majeur de droite !

  • Claudius
    Claudius     

    Vous savez le méchant flic et le gentil , pour faire avouer un suspect ! Et bien la le Fillon penche a Gauche et le Copé ce durci a droite ( tout au moins , veulent-ils le laisser croire )! Vous les croyez incapable d'un tel stratagème , moi je dirais pas si sur . . . ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    Mais cela pourrais aussi s'avérer être une souricière pour essayer d'y piégé a nouveaux des électeurs du FRONT NATIONAL , moi je dit attention , il y a anguille sous roche . . . ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    " Fillon " était discrètement , devenu pro-Hollande ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    Posez vous des questions , pourquoi Copé , inquiète tellement a Gauche , franchement ne serais ce parce qu'il dit enfin tout haut lui aussi , ce que pense tout bas de plus en plus de Français . . . ? ? ? ? ?

  • plusjamais
    plusjamais     

    Fillon est "chocolat", il l'a dans le "baba"!!

  • Aramis
    Aramis     

    l’élection de Copé est illégitime !!!

  • avissef
    avissef     

    Avec Copé, impossible de battre Hollande en 2017... Dernière solution : le retour de Sarko...

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire