En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls vivra son premier Conseil des ministres en tant que chef du gouvernement vendredi.
 

La nomination de Manuel Valls à Matignon a été officialisée par François Hollande lundi soir. La passation de pouvoir avec Jean-Marc Ayrault a eu lieu à 15 heures ce mardi. Après une journée de réflexion, les Verts ne seront pas de la partie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ils lui cherchent des poux dans la tête... c'est ce qu'on appelle "vals lente" ! :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Intérêt du remaniement. Enregistrement lors d'une réunion à l'Elysée. Source inconnue. "Bon, ça fait 2 ans qu'on est là et on a rien foutu à part de la m*rde. Si on continue non seulement ça va finir par se voir mais en plus on va nous pendre aux somptueux lampadaires à led fabriqués en chine qu'on a fait installer avec l'argent du contribuable. Alors on fait quoi ? Et Arnaud et Benoit qui glandez au fond, trouvez donc une idée. Moi j'ai une idée. Jusqu'ici quand on commençait à se demander ce que je pouvais bien f*utre dans mon ministère je faisais une intervention et ça faisait causer les médias. Alors si on faisait un remaniement ? Comme ça les médias qui nous ont non seulement soutenu pendant les campagne mais aussi pendant notre (in)action en parleront pendant plusieurs semaines et on aura le temps de trouver un nouveau rideau de fumée. Et ainsi de suite jusqu'en 2017 où le FN fera des scores fantastiques et où on pourra présenter Manu en tant que candidat républicain. Au pire on perd, on se représente en 2022 pour ramasser les morceaux et tous ces crétins nous accueilleront à bras ouverts. Ok très bien on fait ça". Fin de l'enregistrement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Associer FN et compréhension ça m'intrigue. Et donc c'est quoi le problème actuel ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelle serait la pire option ? Son maintien ? Bingo !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'action politique c'est d'exercer le pouvoir pour ses électeurs et les autres. L'action politicienne c'est viser des stratégies et soigner son image.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le FN est non seulement issu de groupements extrémistes, composé d'extrémistes, mais se qualifie lui même de vrai droite face à des centristes. Par définition, le parti le plus à droit est d'extrême droite. Et oui les communistes sont d'extrême droite, il faut se renseigner pour savoir ça :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Attention aux majuscules, elles ne signifient rien.

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    pas si vite ... il ya encore un épisode !

  • quidambof
    quidambof     

    IL EST CHEZ QUI ???

  • quidambof
    quidambof     

    PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire