En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affiche de campagne de Marine Le Pen à Denain, dans le Nord, ce lundi 26 mai.
 

Quel avenir pour les deux principaux partis politiques français, au lendemain du séisme qui a placé le Front national en tête des élections européennes en France? Revivez la journée qui a suivi le "séisme" pour le PS et l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

410 opinions
  • neonavy
    neonavy     

    J'aimerai (s'ils me le permettent) critiquer en premier lieu le PARTI PRIS de BFMTV: en effet, leur site internet autorise de réagir sur cet article (sous entendu pour critiquer la monter du FN), mais ils n'offrent pas la possibilité de réagir sur l'article de Yannick Noah ( http://www.bfmtv.com/politique/yannick-noah-se-sent-insulte-score-fn-783525.html#comments )... ont ils peur qu'on explique le "pourquoi" de la monter du FN à ce monsieur?!

  • treza555
    treza555     

    [Contenu Modéré]

  • coloriage
    coloriage     

    plus rien a dire !!!!! bravo!!!!!

  • coloriage
    coloriage     

    plus rien a dire !!!!! bravo!!!!!

  • coloriage
    coloriage     

    bien dis !!!!

  • Franck04
    Franck04     

    Le Président de la République Francaise nous dit : "l''avenir de la France est en Europe" . C'est évident. Elle est ou elle est, géographiquement en plein milieu de l'Europe, et ne va pas s'en aller. Mais la France, elle appartient aux Francais, pas aux "Européens", ni à une "commission", et encore moins à un président de commition étranger, soit-il même élu au suffrage universel. Le seul président que nous reconnaissons, c'est vous.
    Si vous n'avez pas compris la véritable signification profonde du vote d'hier, c'est que vous n'avez toujours vraiment rien compris a la France, ses habitants et propriétaires, les Francais. Que cela ne se termine pas pour vous à Baden Baden, comme un Céline maudit en compagnie de son chat Bébert .

  • renouveau
    renouveau     

    Réveiller vous les Français ?

  • renouveau
    renouveau     

    Lol COLORIAGE faut pas ce justifier lol nous somme dans notre Pays . Barre .

  • coloriage
    coloriage     

    ils ont voté hollande pour pas avoir Sarko ,ils ont voté marine pour pas avoir hollande
    ce n est pas une question de racisme mes de ras- le- bol point barre

  • NaOH
    NaOH     

    "La vérité étant trop douloureuse , je continuerais à vous mentir".

Lire la suite des opinions (410)

Votre réponse
Postez un commentaire