En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retour sur la journée de vote des militants UMP
 

A l'issue d'une campagne âpre, près de 300.000 militants UMP sont appelés ce dimanche à choisir le nouveau président de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    un parti de plus pour alimenter les finances du parti auquel ils sont affiliés. La ficelle est grosse ! même Fillon a son propre parti qui fait remonter des "donation en déduction d'impôts" à la maison mère... _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    finira comme Judas Bayrou !! en faillite ! lui il a les huissiers à sa porte ! avoir un égo démesuré ça se paie !!!

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    le tour du ps viendra après la présidence lamentable du neuneu actuel ! malgré toute la force de leur hypocrisie, les socialistes ne resteront pas unis ! concernant l'ump, si j'en faisait partie, je créerais la droite virile les "cojones" ça manque à l'ump !!!

  • vauban
    vauban     

    L'ancienne ministre et députée de Meurthe-et-Moselle a confirmé jeudi 18 octobre qu'elle a décidé de créer son propre parti, le Rassemblement pour le peuple de France (RPPF).

  • Aramis
    Aramis     

    de toutes façons après cette pantalonnade ,il n'y aura plus d'UMP chacun va créer son parti NKM a déjà commencé .

  • vauban
    vauban     

    Ils sont une poignée, mais ils existent et font entendre leur petite musique dissonante. Des députés de droite favorables au mariage homosexuel, à l'instar de Chantal Jouanno et d'Yves Jégo, membres de la nouvelle Union des démocrates et indépendants de Jean-Louis Borloo, se disent prêts à voter le texte présenté mercredi en conseil des ministres qui autorise le mariage des personnes du même sexe. À l'UMP, le député de Seine-et-Marne, Franck Riester, fervent militant du mariage gay, souhaite un débat "dépassionné".

  • Aramis
    Aramis     

    Cette élection est à mourir de rire, Copé et Fillon c'est l'Auguste et le clown blanc .Ils faut qu'ils se lancent dans le show biz histoire de renflouer les caisse de bientôt feu l'UMP !!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Je ne vois pas le rapport entre mariage gay et immigration massive ? ensuite, je ne vois où est le problème ? les militants UMP se fichentde saviur que les homo s'aiment, s'unissent ou se pacs ou fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils restent entre adultes consentants (comme c'est déjà le cas) ... ce dont ils ne veulent absolument pas c'est que cela s'appelle "mariage" parce que ce mot implique la famille et par extension l'adoption et la procréation dont ni les militants, ni F. Fillon (ni même que que ce soit d'ailleurs) ne veut à l'UMP ... et si cette vidéo malhonnête n'avait pas coupé la fin de sa phrase, vous l'auriez entendu de sa bouche ... :)

  • Lyautey
    Lyautey     

    Bizarre, mon post a disparu ! Il ne faut pas parler de la CGT non plus car cela ne passe pas. Je disais simplement que les grèves obligeaient les travailleurs à se lever encore plus tôt le matin pour aller au travail et j'avais cité cet organisme si utile à notre Société pour aider les travailleurs à TROUVER du travail grâce à leur flexibilité avec les entrepreneurs et à ALLER au travail ! Là, je vais être encore censurée !

  • Lyautey
    Lyautey     

    Hollande nous avait prévenu : le changement c'est maintenant ! simplement il n'avait pas précisé quel changement il allait faire ! une simple omission dans son programme électoral tellement chargé !

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire