En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Devedjian a fustigé les méthodes "pas honorables" de Patrick Buisson.
 

Le député UMP et président du Conseil général des Hauts-de-Seine est revenu, au micro de BFMTV, sur "l'affaire Buisson", mais aussi sur les difficultés de Jean-François Copé à la tête du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    @erwan75, Vous êtes le maillon faible, au revoir ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    s'il n'y avait que Buisson qui a fait beaucoup de dégats ..... à l'uMP !!!

  • erwan75
    erwan75     

    A LA R E D A C T I O N D E B F M T V !!!!!!

    pourriez vous expliquer à vos modérateurs la différence entre la modération qui consiste globalement à faire respecter la charte de rédaction et la censure qui consiste à supprimer les commentaires parce qui ne sont pas conformes aux opinons du modérateurs ... de plus en plus de commentaires disparaissent sans que l'on comprenne vraiment pourquoi ... je constate de nombreux intervenants de qualité ne contribuent plus, ce que l'on peut comprendre quand on voit que certains commentaires construits et étayés, des commentaires sur lesquels des contributeurs bénévoles ont passé du temps sont supprimés sans raison et bien sûr sans aucune explication... dans mon cas par exemple 2 commentaires viennent d'être supprimés : le premier résumais le parcours politique de patrick devedjian ... c'est contraire à la charte de rédaction ? l'autre rappelais celui d'extrême droite de Mitterrand ... là c'était quoi ? contraire à vos opinions politiques personnelles ? autant chacun d'entre nous peut parfaitement comprendre la nécessité d'une modération autant la censure pour délit d'opinion est insupportable ... bref tout ça commence vraiment à me fatiguer et me lasser ! merci de votre attention !!!

  • erwan75
    erwan75     

    allons soyons sérieux, ne me dites pas que vous êtes dupe ! le fn qui se fout complètement de la france et des français ne cherche qu'une chose : élargir son électorat pour augmenter sa base électorale et ainsi augmenter ses subventions d'état ... pas étonnant dans ces conditions qu'il cible une des populations les plus fragiles et défavorisée dans un contexte économique de crise : « Le vote FN, un vote ouvrier ? Le FN national reste en tête chez les ouvriers, et ce depuis les années 90. Cette année, Marine Le Pen a séduit 35% des ouvriers. "Le socle sociologique de l'électorat FN est le même. C'est-à-dire les catégories défavorisées, les catégories précaires, les ouvriers, les chômeurs, les gens qui ne sont pas diplômés, toute cette France d'en bas qui traditionnellement vote Front national", résume Sylvain Crépon, docteur en sociologie et chercheur à l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense; »

  • landais
    landais     

    INTOX: c'est un grand coup de PUB gratis de la droite pour les élections!

  • erwan75
    erwan75     

    bigre, l’affront national vas faire tomber la république ? brrr ... ça fait peur ce que vous nous dites là ... :)))) donc ce petit groupuscule d'extrême droite sans programme, sans cadre et sans élus pourrait renverser les partis de gouvernement, du haut de ses ... 2 députes (une gamine pas finie et un avocaillon "has been") , ses 4 eurodéputés et sa poignée de "conseillers municipaux" ... ah et j'oubliais ses quatre municipalités ... quatre échecs et une avalanche de scandales. le tout avec à sa tête la fifille à son pépère qui n'a même pas été foutu de sa faire élire député dans son fief historique ...avez vous seulement idée du nombre d'élus que compte la république ? bon allez vous revenez nous amuser quand vous voulez ... :)))))

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Au delà de la chasse aux socières, nos èlus mentent aux peuples et c'est bien plus grave surtout quand on veut sonner des lecons aux autres nations

  • N  F
    N F     

    @erwan75, le Front National va faire tomber l'UMPS ça prendra du temps
    quoi que vue la situation !les gens il faut les comprendre hitler racisme faire peur pour gouverner n'est pas une solution , la confiance est bien en place croyez moi
    .

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    La démocratie c'est surtout le nombre de votes avant mème la qualité des prétendants. Pour les ouvriers c'est que le nombre ne cessent de diminuer alors que les chomeurs ex ouvriers ne cessent d'augmenter. Tant que l'Etat avaient des entreprises , la gauche ètaient soutenue par eux. Depuis que le secteur priver à repris les entreprise grace a la privatisation de Jospin, le FN , qui preconise le protectionnisme des ouvriers des travailleurs etrangers, a rècuperé une bonne partie de ses ouvriers dècus dela trahison de la gauche. @NF a perfaitement raison de dèfendre son point de vue, car c'est la droite qui fait travailler les ouvriers. Sauf que depuis 47 ans il y a eu par l'abandon politique du proletariat en faveur de la social democratie qui preconise surtout une plus grande souplesse de la main d'oeuvrece qui favorise la pression sur les travailleurs. La leçon c'est que la gauche s'appui sur un electorat qu'elle n'a cesser de les vendre, en leur disant à chaque fois qu'elle sauve l'essentiel qui sont que des miettes de nos jours. Mais bons en allemagnes et en suisses les ouvries sont 2 fois plus payés: un dètail que l'on ne veut pas voir.. Seuls les roumains , les polonais et autres sont la raisons de la tragèdie des ouvriers français. Pauvre France....

  • Lysa
    Lysa     

    Et dire que les socialistes vénèrent encore Mitterrand, ça en dit long sur ce parti !!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire