En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des députés UMP veulent interdire dans le code civil la PMA aux couples de même sexe

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • zigoto
    zigoto     

    L'UMP a raison.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Baclée elle sera de toutes façons, il ne savent faire que ça.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Je partage totalement votre analyse.

  • mamily
    mamily     

    il faut prendre les devants comme Mr Valls pour éviter le "trouble à l'ordre moral " et bien sur " à l"ordre public" !!! mais il faut faire vite car ce gouvernement ne représente que la déviance morale dans tout ce qu'il touche !!!

  • samma
    samma     

    Il faut interdire et vite, pour sauver le peu de morale que cette société conserve encore modestement !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas parce qu'on s'en tape à première vue que la question doit être bâclée.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il faut intervenir en amont, avant que le problème d'égalité ne se pose entre PMA pour les femmes et rien pour les hommes, la gestation pour autrui étant considérée comme contraire aux principes généraux du droit français. Et non, cette loi n'est pas anodine, contrairement à ce qu'on nous a fait croire. Voyez par exemple la confusion avec laquelle a été rendu l'arrêt concernant la femme mariée avec le père de son ex. Par ailleurs ces mécanismes entrent en considération suite à l'adoption par les socialistes d'une loi dont toutes les consultation avait révélé l'opposition du peuple (mariage + adoption hostilité à environs 54%). Il serait temps que l'opposition prenne l'initiative sur la suite des opérations. Et puis on nous avait promis qu'il ne s'agissait "que" de mariage. C’est quand même étonnant que les acteurs de ces réformes soient déçus de ne pas pouvoir faire plus. De là à dire qu'ils ont menti ... Enfin bon c'est une proposition UMP. La gauche fera front, le centre sera divisé et les 2 députés FN iront à la pêche.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Enfin !!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    très bonne idée! en plus, il faut alléger ce code civil! comme dit le président du medef, une loi ajoutée contre dix supprimée (lui demande seulement 2)

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et empêcher le vieux Dassault et consorts de nuire ? Non plus. Parce que nous la Pma on s'en tape.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire