En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls a appelé les électeurs, vendredi à Betton, en Ille-et-Vilaine, à ne pas choisir le "fléau" de l'abstention et à voter pour "la gauche qui agit dans la réalité et qui change la vie de nos concitoyens".
 

Le Premier ministre Manuel Valls a appelé les électeurs, ce vendredi à Betton, en Ille-et-Vilaine, à ne pas choisir le "fléau" de l'abstention et à voter pour "la gauche qui agit dans la réalité et qui change la vie de nos concitoyens".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Sinoke
    Sinoke     

    Je remarque que Monsieur le premier ministre est absent de son poste pour une durée indéterminé. Car, il a décidé que ces droits et devoir de parti politique, devait prendre le dessus sur ceux des autres.

    Valls Dehors !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Pour éviter l'abstention, il faudrait plutôt intervenir sur le fond et l'objet des élections plutôt que sur la forme qui consiste a jeter des anathèmes pour couvrir le vide de programme. C'est sur il y aura peut être autant d'abstention dans un premier temps, mais cela ne sera peut être pas les mêmes abstentionnistes!!!!!!! Car enfin les gens voteront ou pas en connaissance de cause!! Ils ne pourrons plus dire après qu on n'a pas respecter des promesses de "cailles tombant toute cuites"!!!!!!!!!!!!!!!!

  • korben
    korben     

    afficher l’autorité pour cacher l’impuissance

  • sven
    sven     

    Il est pénible ce bonhomme. Pénible et dangereux. Quelques fois, ses expressions haineuses face à la caméra, font terriblement peur. Si un jour il est président, on aura de lourdes surprises...

  • keops
    keops     

    en tout cas je lui donne raison je ne vais pas m abstenir aux prochaines elections et ce sera marine

    patriote13
    patriote13      (réponse à keops)

    Idem !!

  • mante
    mante     

    Il devient pénible...Faudra le mettre au repos...Trop pénible.

  • CaporalX
    CaporalX     

    Vous vous rendez compte il y eu des attentats en france par des fanatiques qui a fait des morts et le PS nous dit que notre ennemi c'est le FN et tout ça parce qu'il ont peur de perdre leurs précieuse place mais quand ont voit ça je me dit que le FN est vraiment la seule solution!!

  • doctorpat
    doctorpat     

    qu'il se méfie ..il se pourrait bien que les abstentionniste qui .. totalement dégoute des politiques UMPS .. se réveille pour aller voter Marine ..

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à doctorpat)

    l'abstention est le second pouvoir qui risque plutôt de les conforter dans leurs places!

  • Billy33380
    Billy33380     

    Et voilà cette fois c'est indéniable, il a endossé son costume de matamore !....

  • Sasha45
    Sasha45     

    Il parle comme si on n'avait le choix qu'entre le PS et le FN ... il y a aussi la Droite qui se loge entre les deux et qui est loin d'avoir dit son dernier mot ... si on ne veut ni du PS ni du FN, il reste la Droite mais surement pas l'abstention qui profiterait à l'un des deux ...

    patriote13
    patriote13      (réponse à Sasha45)

    Vous voules encore une <petite secousse> dans votre arrière train ??

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Sasha45)

    Mais, on ne veut pas de la Droite Sarkozy aussi ....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire