En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Guen est soupçonné d'avoir sous-estimé la valeur de son patrimoine immobilier.
 

Le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement est soupçonné d'avoir "sous-déclaré" son patrimoine immobilier. Il pourrait subir un redressement fiscal de 50.000 euros sur son ISF pour l'année 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • normlib
    normlib     

    Ben oui beaudolo mais Cazeneuve ne va pas mettre tous ses amis en prison pour demander à Taubira de tenir les clefs en restant devant la porte. Ce gouvernement est le plus calamiteux que l'on ait eu depuis des années.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Vraiment tous des fraudeurs,.....!Allez dehors comme cahuzac....!...........................................VOUS CROYEZ, QUE CES MECS LA,PLEIN DE FRIC SE CASSENT LA TETE POUR DES GENS COMME NOUS..?

  • kiki5962
    kiki5962     

    Ce monsieur n'a de cesse d'établir sa morale aux citoyens!Alors aux armes.........Marchons!Marchons...........

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce sont les contraintes qui sont trop élevées. Un smicard aujourd'hui devrait pouvoir se dire "j'en ai plein le c** de bosser pour un autre, c'est fini, je monte mon truc". Louer un local à un prix décent qui ne soit pas le fruit d'une spéculation professionnelle sur le marché. Vivre de son activité sans être vampirisé de taxes et de charges. Embaucher une aide, si le travail est non qualifié, à un petit salaire. Et de ce fait, par son travail, son esprit d'entreprise, accéder à la richesse. A SA richesse, pas à celle de l'état qui va payer des agents pour en gaspiller la moitié, et donner ce qui reste à ceux qui ne le méritent pas. Etre libre c'est aussi payer les salariés moins cher (pour la bonne et simple raison que la MOITIE du prix d'un salarié, ce sont des taxes).

  • boris2749
    boris2749     

    Il a menti, alors dehors.

  • normlib
    normlib     

    Exact et c'est pareil pour la France une révolution de sert à rien une évolution est utile.

  • normlib
    normlib     

    Lagauche être fier d'appartenir à un parti qui a tout fait pour que la France soit occupée c'est stupéfiant. Mon oncle était bien de droite et a rejoint DeGaulle à Londres bizarre il n'a croisé pratiquement que des gens de droite? Même en tant que résistant personne ne leur faisait confiance.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Le patrimoine des uns ou des autres ne nous intéressent pas le sujet c'est l'insécurité
    qui passe en priorité avec le chômage , par ce que nous faisons du sur place ou plutôt nous reculons sérieusement

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Fabius & son fiston se marrent comme des baleines.

  • jp89
    jp89     

    Allons, allons, messieurs - Vous n'allez pas chipoter pour 700.000 € -Errare humanum est, surtout à gauche.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire