En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yamina Benguigui aurait mis de déclarer des parts dans une société de droit belge.
 

La Haute autorité pour la transparence a exprimé un "doute sérieux" quant à l'exactitude de la déclaration de patrimoine de la ministre de la Francophonie. Celle-ci aurait omis de déclarer des parts dans une société, dont la revente pourrait lui avoir rapporté 430.000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • klauss
    klauss     

    @quidambof vous me surprenez ?

  • frankb2000
    frankb2000     

    430.000€ pour nous c'est une fortune colossale, mais pour ces gens la, c'est peanuts, de l'argent de poche, on ne les mentionne meme pas tellement c'est peu de chose.,,,

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un sérieux doute, oui ! :))

  • Maxime Goury
    Maxime Goury     

    c est un pléonasme non ? un ministre qui cache de l argent mais ce que je prefere reste l oublie de 430 000 euros elle au courant que pour certain cela represente plus de 23 ans de salaire à 1500 € et cerise sur le gateau le cumul des mandats magnifique et cela en toute impunité

  • moi81
    moi81     

    Tout le monde le sait les socialistes ne mentent jamais à l'image de notre "moi president" qui tient toutes ses promesses!!!!!!!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Comme c' est curieux ! "Valeurs Actuelles " ( le seul ) a , depuis longtemps, publié les sommes importantes du porte-feuille d' actions placé à l' étranger qu' elle a (oublié....les yeux dans les yeux ) de déclarer au fisc (?)....BFMTV et les autres médias ont attendu équitablement (1) que les élections municipales soient terminées pour en rendre compte (?)...(1) équitablement ??? sauf pour le contenu des écoutes de Sarko , c' était pourtant en même temps ...un oubli sans doute ( les yeux dans les yeux ?)

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Non non c est sorti avant les élections mais il y avait des doutes. Hidalgo avait dit qu elle l enlèverait de sa liste si c était le cas. Rien n a été clarifié avant que la protégée des socialistes ne soit élue.. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

  • jackary
    jackary     

    mais non les socialos sont honnêtes ils ont même une mascotte Cahuzac

  • rebelle80
    rebelle80     

    @bilivine

    Vous êtes de mauvaise foi, les socialistes ne sont pas comme ça !!!!!!!!!!!, je plaisante, bien sûr

  • rebelle80
    rebelle80     

    @deuxc

    Les parisiens ont été prévenus, maintenant on ne veut pas les entendre se plaindre, ces bobos !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire