En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné: pour Rachida Dati, Valls en fait trop
 

Pour Rachida Dati, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls est un "piètre juriste" et sa circulaire pourrait permettre à Dieudonné de faire condamner l'Etat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    ou est mon comentaire bfmtv .vous l avez enlever.
    je l ai ecris hier.
    elle a rien fait pour la france avec son copain le sarkosy .
    en claire mon comentaire d hier est
    demandait a rachida de choisir entre la grande france mere patrie et son pays l eta islamiste du maroc.
    on se plait des marocains depuis 20 ans dans le tarn et garronne et l etat fait rien .

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    ENCORE UNE OCCASION PERDUE DE SE TAIRE. Elle était garde des sceaux, elle a détruit une grande parti de l'appareil judiciaire, on ne l'a jamais entendue et on ne l'a jamais vu agir contre ce récidiviste condamné 7 fois en dernier ressort, pas plus qu'on ne l'a entendue ou qu'on ne l'a vue agir contre ces rapeurs qui souillent la France et son drapeau. Que n'a t-elle promulgué une loi pour interdire l'accès à la justice pour tout condamné en dernier ressort qui ne s'est pas acquitté de ces amendes ou qui n'a pas purgé sa peine. Cela eut été de la justice mais il est plus facile de fustiger la gauche et d'avoir sa photo dans les médias que d'agir. Alors Madame quand comme vous on cumule des fonctions et que l'on n'a fait que détruire l'appareil judiciaire, on ne donne de leçon à personne.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Mais Mme Dati, ce n'est pas M. Valls qui fait les médias mais les médias qui montent cette histoire en boucle et lui donne du volume. et n'est-ce d'ailleurs pas vous qui êtes en train d'en parler et d'augmenter cette médiatisation ???? belle contradiction en direct !!

  • condor
    condor     

    Oui en effet il ferait mieux de s'occuper des banlieues et des problème à Marseille mais là c'est plus complexe, mais il sait qu'il n'est pas à la hauteur. Lui c'est monsieur discours.

  • mememoi13
    mememoi13     

    Bien sûr qu'il est insupportable,c'est ce qui fait l'essence même de cette "joute"à sens unique.Il faudrait peut-être envisager une vision plus large de votre part monsieur kaamelott en ce qui concerne le vrai sens de cette émission

  • quidambof
    quidambof     

    DATI qui donne des leçons de droit on croit rêver

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Madame Dati est plus extrémiste que le parti dont elle se dis appartenir. En France nous ne sommes pas dans un pays ou le dogme religieux ou politique prends le pas sur la justice. En France c'est la république et tout accusé surtout de l'ordre de Monsieur Dieudonne a des droits et dont le droit de tribune. En l’occurrence le débat portera sur la Liberté d'Expression. En France de nos jours à ton le droit de parler de tout et avec tout le monde ? C'est un débat de société, un débat philosophique.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Commencer son interview par : "êtes vous croyante et quelle est votre religion"!!! lourdind de la part de ce Journaliste dit "vedette".... car cela ne regarde qu'elle même. Bravo RACHIDA qui n'a "lâché" que ce qu'elle avait envie de dire malgré cette insistance que Bourdin ne réserve qu'aux UMP, laissant "sa" famille politique s'exprimer idem pour le FN qu'il a invité deux fois en 15 jours ( 16 et 31/12) alors que la dernière invitation de Rachida remonte au 11/10..... et, après, on entendra parler de l'UMPS alors qu'il serait plus juste de parler de FNPS, tant ils se nourrissent l'un de l'autre......depuis MITTERAND

  • servitudevolontaire
    servitudevolontaire     

    "Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer."

  • DieudoMbala153
    DieudoMbala153     

    mhhh plutôt pas mal la Dati, elle reste sur le plan juridique et très objective sur le sujet. Aller un +1 pour elle

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire