En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans une circulaire adressée aux ministres, le cabinet de Jean-Marc Ayrault appelle à la prudence concernant les risques d'espionnage électronique
 

Dans une note que s'est procurée l'Express, Matignon a demandé à ses ministres de ne plus utiliser leurs smartphones pour les communications "sensibles".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    Plutôt que de priver les ministres de tablettes, on ferait mieux de s’intéresser aux conflits d’intérêts.
    Les laboratoires pharmaceutiques n’avaient pas besoin de pirater le compte de Cahuzac pour impacter la politique française, il leur suffisait de s’adresser à Cahuzac-conseil.
    Pour connaître les points faibles de ceux qui prétendent nous diriger, lisez On les croise parfois, de Cedric Citharel.
    http://bit.ly/1alYb8D

  • fifi0682
    fifi0682     

    parce qu'il croit que les états unis s'intéressent aux smatphones des ministres français? quand ils ont vu qu'ils passaient leur temps à twitter ou jouer à des jeux de gosses, ils ont dû aller voir ailleurs ce que des politiques dignes de ce nom pouvaient avoir de stratégique à dévoiler! Le jeu de la bataille navale n'intéresse pas les USA!

  • valgego
    valgego     

    Cachez nous ces magouilles que nous ne saurions voir ! quand les américains n'auront plus à espionner que le smartphone de Strauss Kahn , c'en sera fini de l' Amérique puritaine et peut-être même des mormons !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    tout le monde espionne tout le monde!! c'est comme ça que ça fonctionne.et c'est en étant laxiste qu'on se fait piquer des informations qui quelquefois, valent de l'or. moi, ça ne me fait pas rigoler.

  • alex30000
    alex30000     

    Tant qu'ils ne sont pas privés de Petit Filou !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    mdr !!! le pauvre croit que BOND 007 les espionnent !!!!!!!!!!! ho putain la barre de rire !!!!!! a quand la BD ?????????????????????????

Votre réponse
Postez un commentaire