En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une quinzaine de licenciements, dont trois pour "faute grave", ont été actés par le bureau politique (Photo d'illustration).
 

Une quinzaine de personnes ont été licenciées mardi par le bureau politique de l'UMP, dont trois "pour faute". Eric Césari, Fabienne Liadzé et Pierre Chassat avaient été suspendus mi-juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • Lucifer
    Lucifer     

    Natures, la nature reprend ses droits ? L'inculture remonte ?? Petite larve, va.

  • Lucifer
    Lucifer     

    Ta gueule 123.

  • vartchoun
    vartchoun     

    licenciement pour faire taire, on a déjà vu cela sous François Mitterrand. Licenciements sans ou avec "prime spéciale" pour qu'ils se taisent? Cela deviendra l'affaire "bigmillions "

  • lagauche
    lagauche     

    ouiil faut une 6 ème république, seul le peuple doit décidé de tout.

  • giancarlo
    giancarlo     

    parlant de hollande vous avez raison,mais la droite qu a t elle fait pendant plus d une decenie au pouvoir?

  • nortkin
    nortkin     

    @ simone koehle a raison. Mais le malaise est beaucoup plus profond que les vilaines magouilles de l'UMP. Toute la classe politique est décrédibilisée du fait de ses malversations permanentes et de ses incompétences avérées. Nous glissons progressivement vers le chaos social. Que se passera t-il quand les gens seront enfin tous convaincus que nos démocraties ne sont que des arnaques ? Que feront nous quand nous ne croirons plus aux "valeurs" de la république ? Notre malheur est qu'aujourd'hui nous n'avons d'autre possibilité que celle de choisir notre "cancer", pas notre "guérison".

  • sasha45
    sasha45     

    Avec l'ignorance et malgré la plus grande sincérité ... bien entendu !!!...diriger un pays ne s’improvise pas , on voit le résultat avec Hollande qui n'a JAMAIS eut de responsabilité au sein d'aucun gouvernement ... juste président du PS qu'il a fichu à terre lors de son passage ... et il récidive avec la France !

  • giancarlo
    giancarlo     

    ET conbien vont couter les licenciments??? encore un trou dans les caisses de l ump

  • giancarlo
    giancarlo     

    HEYBALL,je ne suis pas gauchiste,mais en matiere de repris de justice, lUMP n est pas en reste.Vous voulez des noms?? Tous les partis ont des affaires aux fesses,alors arretez la chasse aux moulins a vent,comme don quichote

  • giancarlo
    giancarlo     

    Heybaal je ne sais pas quelle etait votre profession ni votre responsabilite dans votre societe ,mais si elle etait similaire a celle des gens que vous defendez,ca devait etre l anarchie

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire