En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    son "parti" n'ayant aucune crédibilité, elle non plus ça ne change rien que ses dirigeants n'aient aucune légitimité.... le "parti" ne va "résister" que jusqu'aux prochaines présidentielles car son seul but c'est d'être une machine électorale...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et Copé, il a la légitimité de ses combines !!! la vérité c'est que Morano roule pour Sarkozy et l'abandon de Copé de la présidence du parti induit une plus grande difficulté pour le retour de Sarkozy !!! la France a besoin en 2017d'un candidat de valeur de l'UMP ou du centre ....

  • cat de trot
    cat de trot     

    oh ! celle là qu'elle se taise....maintenant que son petit copain Copé l'a mise bien à l'abri au parlement européen après sa défaite aux législatives. Elle ne comprend pas que les militants UMP en ont assez de leurs bisbilles !

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Selon les statuts de l'UMP c'est Chatel qui aurait dû prendre la tête du parti. Si ce trio n'a aucune légitimité aux dernières nouvelles, c'est leurs sympathisant qui vont se prononcer par un vote.

Votre réponse
Postez un commentaire