En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois membres du collectif "Trop c'est trop" dénoncent la surpopulation carcérale sur la place de la Concorde à Paris, en 2007.
 

Le Syndicat national des directeurs pénitentiaires appelle la garde des Sceaux Christiane Taubira à agir sans attendre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • kywen
    kywen     

    lâchez les tous pour faire de la place...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est très bien comme ça ! La prison n'est pas le club M..D

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Super !!!! Les prisons sont pleines !!!!! La taub va les faire sortir !! Ça elle l'avait dit ,,donc on pourra roule sans permis ,,, rouler bourre !!!! Sans assurance !!! Insulter les flics et toute la maréchaussée !!! Enfin faire que. E que l'on veut GAUCHER LA RAIE QUOI !!! Et tous le reste avec la bénédiction de la taub !!! Yala !!!! N'avive la gauche !!!! Tempis pour nous les pauvres victimes !!! Il n'y a plus de place !!!

  • danytou
    danytou     

    S'il le veut le gouvernement peut trouver des bâtiments et donc des places , mais.....

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Les gauchistes vont libérer tous les criminels. Les criminels votent pour la gauche.

  • zeremie
    zeremie     

    J'adore :-)

  • Sergio Leal
    Sergio Leal     

    Certaines réactions me font rire,personne n'est a l'abris d'allez en prison vous avez tendance a l'oublier,une erreur de la vie,un accident etc,etc...Et ne pas oublier que tôt ou tard il ressorte alors en faire des animaux sauvage a l’intérieur c'est crée des fou potentiel quand il sorte.
    Le minimum a donner est des places sinon sa va péter tôt ou tard !!!

  • elminster
    elminster     

    Je côtoie des gendarmes dans mon travail et ils me racontent certaines anecdotes comme par exemples des habitués des prisons qui dès l'arrivé de l'hiver vont exprès se faire choper sur un petit délie pour passer l'hiver au chaud en cellule, le pensionnat doit pas être si mal que ça...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien vu. Ceci dit, celui qui voulait augmenter les capacités d'accueil, c'était l'autre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils vont nous les renvoyer, pourquoi voudriez vous qu'ils s'en occupent ?? Et oui, les sans abris. Qui n'ont ni chambre, ni lit, ni toit, ni service de restauration, ni tv, ni téléphone, ni prof de sport, ni gymnase ... Quand est-ce que vous avez vu des SDF faire les zouaves en vidéo ? Et surtout eux ils n'ont (pour la plupart du moins) pas commis de crime. Les détenus, des personnes à plaindre ? Avec moi ça risque pas.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire