En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Taubira "ne souhaite pas continuer à répondre à des suppositions"

Mis à jour le
Christiane Taubira devant le tribunal de Bobigny jeudi matin.
 

"Le président n'a même pas eu à lui renouveler sa confiance car ce n'était absolument pas le sujet de cette réunion", glissait-on à l'Elysée au terme d'un rendez-vous prévu de longue date.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Toiles
    Toiles     

    En revanche, l'instruction contre nicolas sarkozy elle, est bien ouverte sur des "suppositions", on se prend à se demander ce qui ce serait produit si les "lapsus" de Michel Spain, les "approximations" de Manuel Valls ou les "maladresses" de C Taubira avaient été entendus sur écoutes, et non pas à l'antenne..... Quel complot en aurait-on déduit ?!

  • susan34
    susan34     

    Evidemmnet, elle seule sait "tout" et peut "tout"..comment peut on donner du pouvoir à de tels mégalos !!!

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "et n'ont rien trouvé malgré des mois..."

  • erwan75
    erwan75     

    quant au "et qui fait très bien sont travail et qui laisse la Justice faire son travail." ... qu'en savez vous ? parce que les mêmes qui prétendaient ne rien savoir alors que nous savons qu'il mentais tous comme des arracheurs de dents le prétendent ? rappelez vous des mensonges mitterrandien, c'est la même équipe !

  • erwan75
    erwan75     

    jusqu'à preuve du contraire, les fameuses "affaires" dont se gargarisent les gauchistes, ne sont que des suspicions de juges partiaux qui n'on malgré des mois d'écoutes et d’acharnement judiciaire ... alors merci de respecter sa présomption d'innocence ! contrairement à Taubira dont le mensonge est avéré et connu de tous ...

  • IHF62
    IHF62     

    jackyguillet, je ne doute pas qu'il y a une affaire Sarkosy, mais une ministre de la justice qui ment sciemment devant les français cela fait un peu désordre.Nous avons déjà eu un ministre du budget qui ne voulait pas être imposé à l'ISF, je pense que pour le coup le PS et l'UMP peuvent se donner la main.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Les journalistes sont stupides c'est pas l'affaire Taubira mais bien l'affaire Sarkosy, un peu de respect pour cette Femme qui fait très bien sont travail et qui laisse la Justice faire son travail.

  • Lysa
    Lysa     

    C'est incroyable, je regardais MmeTaubira à la TV, mais elle a combien de gardes du corps cette femme ?

  • danytou
    danytou     

    ++++++++++++++++++++

  • erwan75
    erwan75     

    quand on sait pas mieux préparer des cabales que gouverner la France ... on s'abstient et on reste dans son placard solfériniesque !

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire