En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls est en Corse pour une visite de deux jours.
 

De la fermeté à la stigmatisation, il n'y a qu'un pas, que de l'avis de certains élus corses, le ministre de l'Intérieur a allègrement franchi. Un discours fort qu'il doit assumer pour sa visite de deux jours dans l'île de beauté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • roro
    roro     

    bla bla bla

  • bill
    bill     

    Mr VALLS ferait mieux de s'occuper de sa bande de POURRIS DE POLITIQUES !! C'est ici la vrai MAFIA ! qui détrousse les FRANCAIS et qui est toujours relaxée ! combien de millions d'euros détournés ? si un seul journaliste non muselé et non corrompu , un vrai journaliste quoi , voulait s'amuser à chiffrer tous les millions détournés , cela suffirait j'en suis sur à combler la dette ..... TAPIE 400 millions d'euros , CAHUZAC ... GUEANT..... GUERINI.... SARKOZY.... PASQUA.... JUPPE..... BALLADUR.... CHIRAC....FABIUS....etc.etc.etc.etc.etc. et à chaque fois des millions d'euros en jeu ! pas des centimes ! ! Vous avez raison les corses ne vous laissez pas faire comme nous ! ! !

  • DirDir
    DirDir     

    Moi j'y suis aller pour reconnaître un gosse de 15 ans (un continental) que vous avez éventré à coup de chevrotines et il était désarmé. Ce meutre est resté impuni vote foutu loi du silence de merde. Toi sinti84 tu es coupable, tu es un assassin, tous les corses sont coupables hommes, femmes, enfants et nouveaux nés! TOUS COUPABLES TOUS DES ASSASSINS!!!!

  • sinti84
    sinti84     

    tu n as jamais etait en corse toi !!! ou alors tu devait t ecrasé mollement

  • quidambof
    quidambof     

    quoique vous en dites VALLS a tout à fait raison et il serait temps que les habitants de cette ile réagissent contre cette mafia qui gangrène la vie de ses habitants. Les élus politiques ont aussi leurs responsabilités car ils taisent les problèmes t dieu sait s'il y en a

  • DirDir
    DirDir     

    Au lieu de fermer énergiquement le robinet des subsides versées par l'hexagone à la Corse, WALS va signer la troisième tranche de 537 millions d'euros du plan exceptionnel d'investissement (PEI) entamé en 2003, d'un montant global de deux milliards d'euros sur 15 ans, pour financer des infrastructures, des services collectifs et mettre en valeur l'espace régional. Nos amis corses restent fidèles à leur mot d’ordre favori : « Les européens dehors, les euros dedans ! ». Encore de l'argent qui ira engraisser les politiques et/ou mafieux corse. Quand on voit par ailleurs la corruption des politiques corses on ne peut pas s''étonner de la généralisation de l'omerta. Si ce gouvernement veut rester dans l'histoire: un référendum clair sur l'ensemble du territoire français : corse indépendante sans subside oui ou non! Sinon WALS fait le ventilateur en corse comme tous ses (nombreux) prédécesseurs.

  • Gallus
    Gallus     

    Je pense que Valls survole en petit capricieux la question de sécurité. Il bombe le torse face aux Corses et inaugure les mosquées...S'il pense, avec son cerveau de comptable de voix, que seul le nombre mérite intérêt, non seulement il sous-estime le danger FLNC, il méprise l'utilité de la diplomatie, il ignore la culture Corse ...Alors son avenir politique s'achèvera comme celle de Sarko dont il copie le modèle.

  • Gallus
    Gallus     

    Valls à le verbe fort (que le verbe alors!) et Taubira celui de la mollesse...Ce qui laisse toute la place au ni chaud ni froid...Comme ce qu'ils m'inspirent!

  • Max 85
    Max 85     

    ça ,parler pour ne rien dire ,il connait ,ce doit être même un critère pour adhérer au PS,la droite le fait aussi mais elle est largement battue par le PS qui est vraiment champion toutes catégories

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    COMME D HAB : égal à lui même juste fort en gueule.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire